Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

achat d'un filtre clearwater

#60684 par VIDALOU
Jeu 06 Avr 2006 à 21:25

bonjour
j'habite la région lyonnaise et souhaite trouver un revendeur de filtre pour un spa modèle trio clearwater ; en effet le vendeur du SPA (sur annecy) le facture 100 euros ! je trouve que c'est un peu cher et essaye de prospecter ailleurs ; mais je n'ai pas trouvé ce modèle pour l'instant. avez-vous des pistes ?
merci d'avance :roll:

#60747 par VIDALOU
Ven 07 Avr 2006 à 11:48

MERCI POUR VOS REPONSES ; le site d'achat en ligne est-il connu (bien sécurisé, sérieux pour les délais de livraison ?)
à plus :lol:

#60775 par EdenSpa
Ven 07 Avr 2006 à 15:16

Niveau sérieux et sécurité j'en sais rien.
Niveau délais de livraison, faut pas s'attendre à des miracles compte tenu que ça vient des US!

#60787 par altair51
Ven 07 Avr 2006 à 16:53

pas de blem j'ai commander chez eux deux jeux de filtres et un canister (c'est pas pour les chiens) ils envoient par ups ou dhl une semaine de delai.si tu paie plus en frais de livraison trois jours. pour info j'ai deja commander 130 articles differents dont mon spa par internet et sur Ebay et jamais eu de blem. c'est la mondialisation et les vendeurs veulent prendre des parts de marché partout @+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités