Page 1 sur 1

MessagePosté: Lun 07 Nov 2005 à 21:11
par FRANCEPOOL
Solution à éviter !!!!!!

La laine de verre s'éffrite et se disperse partout. Avez-vous déja isolé des combles avec de la laine de verre, sans gants, sans masque ?

Elle se plante partout sur les pores de la peau et vous boucherez irrémédiablement votre filtre papier ; le rendant inutilisable.

Privilégiez un autre système, comme le thermo réfléchissant.... :wink:

MessagePosté: Mer 09 Nov 2005 à 11:15
par Dardaioun
Laine de verre, laine de roche, c'est idem. La seule chose à savoir, c'est où se trouvent les prises d'air des buses, car il risque d'y avoir une aspiration des micros fibres de verre, et de la poudre du liant de ces fibres. Cela peut générer des irritations dans le bain, ce qui est le plus ennyeux, et un colmatage du fitre : a nettoyer + souvent.

MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 à 21:59
par cracoukas
personellement j'ai remis 5 cm de polisthyréne extruder sur l'intérieur de mes panneaux et cela se connais bien car mon spa et en marche toute l'année et a l'extérieur en savoie

MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 à 22:12
par EdenSpa
De toutes façons il parait logique que la laine de verre va forcement encombrer les ailettes des moteurs des pompes.
S'il y a un blower, la prise d'air se faisant sous l'habillage du spa, c'est des kilos de poussierre de laine de verre qui vont être explusés dans le spa!

MessagePosté: Ven 07 Avr 2006 à 07:23
par altair51
tout à fait d'accord avec france pool et edenspa. il va en avoir partout et tu risque de cramer tes pompes ou blower. de plus la laine de verre retiens l'humidité. le seul systeme c'est le thermo réfléchissant multi couches. en ce moment tu en trouveras du pas cher chez casto ou brico depot 11 ou 15 couches.@+

MessagePosté: Ven 07 Avr 2006 à 09:39
par EdenSpa
Ou alors de la mousse polyurethane contre l'habillage, un peu comme sur les Artic Spas.