Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

probleme jacuzzi j480 ECRAN CONTROLE ETEINT

#791578 par doctor beat
Dim 10 Déc 2023 à 18:38

bonjour,après plusieurs mois d inactivité, je voulais changer la pompe de circulation du jacuzzi j480, le problème c'est que l écran de commande reste éteint? l électricité arrive bien ? vous en pensez quoi?ca peut venir de quoi?ecran mort?

Re: probleme jacuzzi j480 ECRAN CONTROLE ETEINT

#791579 par laroche
Dim 10 Déc 2023 à 21:04

Salut,

Je commencerais par vérifier les fusibles ...

A+

Re: probleme jacuzzi j480 ECRAN CONTROLE ETEINT

#791585 par doctor beat
Ven 29 Déc 2023 à 11:25

a priori bon,

Re: probleme jacuzzi j480 ECRAN CONTROLE ETEINT

#791587 par laroche
Ven 29 Déc 2023 à 20:51

Salut,

Alors pour la suite, à mon avis il faut démonter et s'assurer que le module de commande (qui contient l'écran) soit bien alimenté (attention on démonte SPA débranché, on ne rebranche que pour tester la présence tension sur le module). Si tension présente, alors c'est sans doute l'électronique, et si tu n'es pas du métier, ce n'est pas facile à investiguer.

A+

Re: probleme jacuzzi j480 ECRAN CONTROLE ETEINT

#791607 par doctor beat
Mar 23 Jan 2024 à 06:29

laroche a écrit:Salut,

Alors pour la suite, à mon avis il faut démonter et s'assurer que le module de commande (qui contient l'écran) soit bien alimenté (attention on démonte SPA débranché, on ne rebranche que pour tester la présence tension sur le module). Si tension présente, alors c'est sans doute l'électronique, et si tu n'es pas du métier, ce n'est pas facile à investiguer.

A+
O
ok merci vais fouiner....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités