Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Panne de la pompe n° 1

#789796 par THOMAS JEAN PAUL
Dim 03 Juil 2022 à 07:35

Bonjour, je possède un Coast spa Wailea de 2004, après un arrêt de 2 ans la pompe 1 fonctionne en filtration mais lorsque j'appuie sur le bouton du clavier rien ne marche, j'ai contrôlé les fusibles et les connexions sur la carte électronique, la pompe 2 fonctionne.
Le clavier ne se fabrique plus, j'ai demandé au fabriquant de la marque GECKO au Canada le changement de l'ensemble (carte+ clavier ) voici la réponse :
Le numéro de pièce de rechange pour le PCB est le numéro de pièce 0201-300046. Si vous utilisez une lampe à fibre optique, l'interrupteur d'éclairage la contrôlera ; Plus de mode boost ; Plus de mode veille ; Plus de rappel de filtre propre ; Le séquenceur numérique à jet n'est plus compatible ; Capteur de niveau d'eau plus compatible, différents réglages de cavalier et programmation de bas niveau. Pour le clavier, vous pouvez utiliser le numéro de pièce de rechange 0201-007044.
Certaines fonctions seront annulées ! Cela est il important ?
Merci d'avance.


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités