Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Jacuzzi J-355 Combien de pompes?

#789526 par Cuoresportivo76
Mar 07 Juin 2022 à 14:32

Bonjour à tous,

Je continue mes visites de revendeur et suite au passage chez Jacuzzi, il se pourrait bien que je choisisse le J-355 qui a l'air d'être un super modèle. Le test en eau nous le dira.
Mais j'ai une question concernant les pompes et la vendeuse n'a pas été très claire à ce sujet. La brochure n'est pas explicite non plus.
Est-ce que ce modèle est équipé de la filtration continue 24h/24? La vendeuse évoquait une programmation de plage de filtration, ce qui voudrait dire que non.
Ensuite, ce spa a combien de pompes? La dame a évoqué une pompe pour les massage et une pompe pour la filtration et je crois que la brochure en indique 3.

Qui dit la vérité?

Re: Jacuzzi J-355 Combien de pompes?

#789529 par LAURENT D
Mar 07 Juin 2022 à 16:00

Bonjour
Sur le 355
tu as une pompe de filtration environ 70w qui fonctionne en permanence 24/24
tu as 2 pompes de massage dont 1 bi vitesse qui filtre par le 2 -ème filtres donc plage de filtration
Les 2 pompes ont des vannes déviatrices pour modifier la puissance 8)

Re: Jacuzzi J-355 Combien de pompes?

#789544 par Cuoresportivo76
Mer 08 Juin 2022 à 14:40

Super merci pour votre retour.

Re: Jacuzzi J-355 Combien de pompes?

#789586 par MaBoutiqueSpas
Sam 11 Juin 2022 à 10:03

petite parenthèse :
C'est quand même pas rassurant pour la suite si ton conseiller n'est pas capable d'être clair sur ça

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités