Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Couverture SPA

#788857 par WEIDER
Mar 22 Mar 2022 à 11:24

Bonjour tous !

Je souhaiterai redonner un coup de neuf à la couverture de mon SPA (Ecstatic Wave 7 places).
Celle-ci est de couleur gris foncé, en cuir, elle n'est pas lisse mais présente comme des nervure dessus.

Image

Avez-vous une astuce à me conseiller, un produit à utiliser ou tout autres choses pouvant lui redonner un bel aspect ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement,

Weider.

Re: Couverture SPA

#788858 par jahislove
Mar 22 Mar 2022 à 14:00

j'ai pas la solution mais attention ce n'est pas du cuir .
c'est ce que les chinois appelle couramment du cuir PU , en réalité c'est une imitation cuir en polyurethane/pvc

peut etre voir du coté du rayon automobile : renovateur plastique

Re: Couverture SPA

#788859 par WEIDER
Mar 22 Mar 2022 à 20:25

Bonsoir jahislove,

Oui j'ai compris après coup que ce n'était pas du cuir...

Les trucs pour voiture... mouai, j'ai peur que cela ne dure que quelques jours. Au départ j'aurais plus vu un genre de cirage ou rénovateur cuir (même si ce n'est pas du cuir).

Bon, du coup, après avoir regardé quelques vidéos et naviguer sur le site 'Tubs.fr', j'ai passé commande sur un bison de "303 Aerospace Protectant" pour couverture de spa.
Je verrais bien au résultat.
J'ai pu voir également que ce produit était utilisé pour du Détailing (capote de voiture, siège en simili et autres...).

A suivre... :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités