Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...
Modérateurs: MODOSPA , LAURENT D , Equipe de moderation des sections spa.
Comment reamorcer pompe de chauffage spa?
Bonjour a tous , je possède un pas iq2000 tout fonctionne appart l eau qui ne circule plus dans les durites de la pompe de chauffage donc j ai le spa qui ne chauffe plus . Pouvez vous m aidez ? Merci d avance. Benoit
Enregistré
Jeu 16 Juil 2020 à 16:17
Re: Comment reamorcer pompe de chauffage spa?
Bonjour, Si pompe de circulation défectueuse, Testez la . Si cuite, ne perdez pas de temps, changez la.
Enregistré
Lun 14 Juil 2014 à 00:18
Bonjour et Merci pour votre message. La pompe tourne elle fait un bruit mais on dirait que l eau ne circule pas.
Enregistré
Re:petite question comment je test ma pompe svp?
Enregistré
on peut faire quelque chose de simple : débrancher la pompe et la connecter directement sur une prise.
Enregistré
Lun 14 Juil 2014 à 00:18
Ah oui effectivement pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple je vais essayer sa je vous tiens au courant merci
Enregistré
J ai mit une prise elle tourne pareil,on entend bien qu elle se lance petit a petit j ai des petits remous dans l eau.
Enregistré
Mon eau est à 20 ° il faut combien de temps pour qu elle soit a 30 degrés? C est un ami qui ma donner son spa donc je n ai pas de connaissances encore pour le moment. Je préfère m appuyer sur des pros comme vous.
Enregistré
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai , Googlebot2.1 , GoogleOther et 2 invités
Des solutions - Comment reamorcer pompe de chauffage spa?
Particuliers et Professionnels de la piscine et du spa