Page 1 sur 1

L'eau n'est pas claire et impossible de connecter l'ICO

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 à 08:07
par philjulie
Bonjour,
Je suis le propriétaire d'un SPA de la marque Blue Lagoon SPAS.
J'ai deux soucis :
- L'eau n'est pas claire et malgré l'apport de produit, impossible de la rentre belle
- J'ai acheté un ICO pour surveiller l'état de l'eau, et impossible de le connecter à ma box en WIFI

Pour le premier souci, le PH est à 7.4, le REDOX 700mV et le TDS à 0.4g/l, je fonctionne au Brome.
Pour le deuxième, je l'ai positionné à côté de ma box mais rien n'y fait, même en repartant avec une configuration usine

Un peu d'aide ne serait pas de refus, en vous remerciant par avance

Re: L'eau n'est pas claire et impossible de connecter l'ICO

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 à 12:47
par laroche
Salut,

Quel age à l'eau ?

A+

Re: L'eau n'est pas claire et impossible de connecter l'ICO

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 à 16:29
par philjulie
1 semaine

Re: L'eau n'est pas claire et impossible de connecter l'ICO

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 à 21:35
par laroche
Salut,

Pas normal, t'as fait un choc lors de la mise en eau ?
Dans la négative, il y a des fils de discussions qui expliquent comment faire.

A+