L'eau n'est pas claire et impossible de connecter l'ICO

Bonjour,
Je suis le propriétaire d'un SPA de la marque Blue Lagoon SPAS.
J'ai deux soucis :
- L'eau n'est pas claire et malgré l'apport de produit, impossible de la rentre belle
- J'ai acheté un ICO pour surveiller l'état de l'eau, et impossible de le connecter à ma box en WIFI
Pour le premier souci, le PH est à 7.4, le REDOX 700mV et le TDS à 0.4g/l, je fonctionne au Brome.
Pour le deuxième, je l'ai positionné à côté de ma box mais rien n'y fait, même en repartant avec une configuration usine
Un peu d'aide ne serait pas de refus, en vous remerciant par avance
Je suis le propriétaire d'un SPA de la marque Blue Lagoon SPAS.
J'ai deux soucis :
- L'eau n'est pas claire et malgré l'apport de produit, impossible de la rentre belle
- J'ai acheté un ICO pour surveiller l'état de l'eau, et impossible de le connecter à ma box en WIFI
Pour le premier souci, le PH est à 7.4, le REDOX 700mV et le TDS à 0.4g/l, je fonctionne au Brome.
Pour le deuxième, je l'ai positionné à côté de ma box mais rien n'y fait, même en repartant avec une configuration usine
Un peu d'aide ne serait pas de refus, en vous remerciant par avance