Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Problème télécommande Intex Pure Spa carbone

#775706 par svieuvel
Mer 15 Avr 2020 à 10:18

Bonjour,

Quand la télécommande détachable est posées sur le moteur où ça doit charger, au bout d'un certian temps le spa s'arrete, est-ce normal ? Quand on programme pour chauffer ça pose problème car tout s'arrete et ça ne chauffe plus. Ensuite on a souvent une erreur E81.

Merci pour l'aide

Re: Problème télécommande Intex Pure Spa carbone

#777421 par castel
Lun 18 Mai 2020 à 19:02

bonjour, est ce que vous avez résolue votre problème ? car il m'arrive la même chose et mon spa n'a que 2 semaines. pouvez m'expliquer comment vous l'avez résolue ? cdlt

Re: Problème télécommande Intex Pure Spa carbone

#777429 par laroche
Lun 18 Mai 2020 à 19:46

Salut,

2 semaines ? faire marcher la garantie !

A+

Problème de tablette

#782505 par Patdozgor
Jeu 07 Jan 2021 à 09:07

Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier soir, la tablette ne fonctionne pas posée sur le bloc technique. Le Spa s'éteint J'ai l'impression que la connexion Bluetooth ne fonctionne plus ou que la tablette ne charge plus.
J'ai contacté Intex, j'attend une réponse car il est sous garantie.
Avez-vous eu une solution à votre problème ?
Merci de vos commentaires et aide.
Bien à vous,

Re: Problème télécommande Intex Pure Spa carbone

#789389 par Oh Live
Jeu 26 Mai 2022 à 14:15

Bonjour, Avez-vous eu des retours d'Intex?? Car je viens de me l'acheter aussi et même problème E81 au bout de 20mn de mise en route même après une nuit de recharge complète du boitier...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités