Souvent les problèmes de peau apparaissent lorsque le PH de l'eau du SPA n'est pas correctement réglé. Il faut t'approcher le plus possible d'un PH stable de 7.4 et tu n'auras pas de problème.
Pascal
Pascal
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Re: probleme de peau chaque fois que je vais dans le spa
franel a écrit:J'ai mon mari chaque fois qui prend un spa il se gratte et vient plain de bouton. ca fesais pas ca au tout début de l'achat je ne sais plus quoi faire
j'ai essayer tout les produit. le darmatalogue dit c la peau désidrater je ne crois pas quoi faire merci pour votre aide.
Franel
Re: probleme de peau chaque fois que je vais dans le spa
Laps a écrit:Moi j'ai eu les mêmes symptômes, et j'ai dù corriger certaines choses. Entre autre, j'ai vidangé mon eau (probablement infectée de bactéries ) et fonctionné au clhore au lieu du brôme.Je me crème le corps avec de la creme pour les peau deéshydratées. J'ai aussi consulté un médecin pour me prescrire une crème pour les boutons qui démangent... je prend des test d'eau à tous les trois à quatre jour,en ajustant parfaitement mon Ph,le clhore,et l'alcalinité,clareté et changer mon filtre à tous les deux semaines(filtre nettoyable).Je n'ai plus de problèmes et je me crèmes de temps en temps pour hydrater ma peau quand même puisque l'eau chaude assèche beaucoupla peau! Voilà et bonne chance!
Oxygen actif contre bactéries...
EdenSpa a écrit:Concernant la crystalline H2o, j'ai l'impression que ce produit fait appel à du chlore qui doit être ajouté en plus du produit crystalline.
Ensuite sur leur site à aucun moment je n'ai lu une explication concernant les spas. J'ai peur que la température élevée d'un spa rende moins efficace le produit désinfectant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité