Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...
Modérateurs: MODOSPA , LAURENT D , Equipe de moderation des sections spa.
Vider jacuzzi J480 pour remplacer pompe filtration
Bonjour tout le monde, J ai une fuite sur un joint de ma pompe de filtration, je vais être obligé de le vider, est ce que ça risque si je laisse le spa vide plusieurs jours, le temps de réparer la pompe ? Dans l attente de vos réponses Amicalement
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Lun 16 Avr 2018 à 09:47
Re: Vider jacuzzi J480 pour remplacer pompe filtration
Bonjour, Absolument pas. Laisser un spa vide plusieurs mois n'est pas recommandé mais quelques jours, aucun problème...
Enregistré
Ven 09 Nov 2018 à 11:42
aucun soucis . c'est surtout en période de gel qu'il faut faire attention, car même vide il reste de l'eau dans la tuyauterie et puis il faut éviter de laisser un spa vide plusieurs mois afin d'éviter que les joints ne se déséchent
propriétaire d'un JFC 580
Terrasse bois exo (Jatoba)
Enregistré
Ven 01 Oct 2010 à 17:46
jahislove a écrit: aucun soucis . c'est surtout en période de gel qu'il faut faire attention, car même vide il reste de l'eau dans la tuyauterie et puis il faut éviter de laisser un spa vide plusieurs mois afin d'éviter que les joints ne se déséchent Tout est dit...
Enregistré
Ven 09 Nov 2018 à 11:42
merci à vous pour vos réponses !
je vous souhaites un bel été , très chaud
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Lun 16 Avr 2018 à 09:47
Bonjour Je souhaitais vous demander un renseignement svp. Nous avons acheté une maison qui est équipée d'un jacuzzi 3 places de couleur bleue, de forme hexagonale et de marque Cristaline France. Nous n'avons pas le mode d'emploi. Nous souhaiterions notamment connaître la procédure pour le vider. Je ne sais pas si nous avons le même modèle. Pourriez-vous svp nous indiquer comment faire pour le vider? Que chercher et où ? Cela pourra nous aider. Merci d'avance de votre aide. Cdt
Enregistré
Dim 16 Aoû 2020 à 10:48
par
laroche
Dim 16 Aoû 2020 à 13:16
Salut,
Pas besoin de poster 3 fois la même question sur tous les messages ressemblant à ta problématique.
A+
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Jeu 19 Juin 2008 à 18:08
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités
Des solutions - Vider jacuzzi J480 pour remplacer pompe filtration
Particuliers et Professionnels de la piscine et du spa