Message Flo sur spa clair Azur H300

Bonjour,
Propriétaire d’un spa H300 depuis 2013, j’ai un message Flo qui s’affiche après recherchsur le net et auprès de technicien il s’agit d’un problème de débit. Nous avons donc nettoyé le filtre, nous l’avons retiré, nous avons démonté le tube de chauffe ( il était propre) , nous avons branché le connecteur de la pompe O3 sur BL pour tester la pompe d’en filtration.Malgré toutes ces manipulation le message FLO est toujours actif.
Avez vous d’autres astuces ou conseils et savez vous si ce type de spa a une ou deux pompe?
Merci d’avance.
Propriétaire d’un spa H300 depuis 2013, j’ai un message Flo qui s’affiche après recherchsur le net et auprès de technicien il s’agit d’un problème de débit. Nous avons donc nettoyé le filtre, nous l’avons retiré, nous avons démonté le tube de chauffe ( il était propre) , nous avons branché le connecteur de la pompe O3 sur BL pour tester la pompe d’en filtration.Malgré toutes ces manipulation le message FLO est toujours actif.
Avez vous d’autres astuces ou conseils et savez vous si ce type de spa a une ou deux pompe?
Merci d’avance.