Page 1 sur 1

Aide chauffe eau SVP

MessagePosté: Mar 08 Déc 2015 à 00:52
par mrmagoo
Salut tous monde, je suis nouveau sur ce forum. Comme le titre le dit, J'ai un probleme de chauffe eau.

Hier je suis venue pour aller dans mon spa et mon spa avait plus de courant. Tout était eteint. J'ai vérifier les breaker et il etait sauter,alors j'ai remis et tout était ok. La température etait a 68, alors je me suis dit que j'attendrais a ce soir pour prendre mon spa.

Aujourd'hui, je suis retourner voir mon spa, et la température n'avait pas monter a peine a 71. La lumiere de chauffe eau est allumer sur mon controle.

J'ai lu et esseyer de comprendre sur le web que sa pourrait bien etre que mon spa est en mode eco. Le probleme est que je n'ai plus le manuel pour trouver la façons de changer cela. J,ai vu que plusieur model donnait la manipulation de faire le bouton chaleur et apres la lumiere, sauf que chez moi sa ne marche pas. Le probleme est que je n'ai pas de bouton de chaleur, mais 2 boutons, un up pour monter la température et un down.

Je galère un peut, je veux vérifier par moi meme avant de faire venir un technicien et payer un call pour rien si jamais c'est que sa mon problème.

Mon spa est un élite spa achetter chez Club piscine. La marque gecko model sspa-mp-p122-p212-b2-01

Voici un peut a ce que ressemble mon controle :Image

La seul chose qui a est que j'ai pas le up et down sur le meme bouton mais 2 boutons séparé, mais le reste est pareil.

Quelqu'un peut m'aidé svp ?

MessagePosté: Mar 08 Déc 2015 à 19:04
par MGL
68 ° C :roll: :?: :!:

MessagePosté: Mer 09 Déc 2015 à 00:25
par mrmagoo
J'écrie que sa chauffe pas, alors a 68 c , je serais cuit comme un poulet batard :roll: Alors si on y va avec la logique, je parlais en fahrenheit.

Merci de ton aide mon ami LOL

MessagePosté: Mer 09 Déc 2015 à 17:32
par MGL
Bof
Au japon, les jacuzzi sont à 60°C :idea: :idea: :idea: :?

Pourquoi parler en Fahrenheit ?

MessagePosté: Jeu 10 Déc 2015 à 23:20
par jahislove
je suppose que notre ami est tout simplement du Quebec .

je ne connais pas le fonctionnement des platines Gecko mais il y a peut etre quelqu'un qui connait sur le forum.

il y a des infos ici http://maax2010.covide.nl/cmsfile/15098

sinon j'ai trouve un manuel sur l' analyse des pannes de ton modele
http://www.aquaspapak.com/Websites/aqua ... %20ANG.PDF