Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Déporter le témoin de fonctionnement - Hotspring Envoy 2014

par netsabes
Lun 25 Mai 2015 à 20:24

Bonjour,

vu la configuration des lieux où je souhaite installer mon spa, le témoin de fonctionnement va se trouver dos à la maison. L'idéal serait de voir ce témoin depuis la maison.

Je me pose donc la question : est-il possible de déplacer ce témoin, ou d'en créer un autre, visible ?

Ou bien, la télécommande est-elle suffisante pour contrôler le fonctionnement à distance (la maison est à 3 mètres du panneau de commande.

Merci,

Netsabes.

par lelex79
Mar 26 Mai 2015 à 15:07

Hello,

La télécommande ne pourra pas te servir a voir l'état du SPA depuis la maison car elle doit rester sur le socle de chargement du SPA donc tu ne la gardes pas dans la maison.

Pour ce qui est de déporter les leds de status, je pense que c'est faisable car le voyant est simplement connecté avec un petit câble (j'ai pas compter les fils mais je dirais 3 ou 4 max). Par contre la difficulté va être de faire un voyant déporter tout en ayant quelque chose d’esthétiquement acceptable.Pour ma part j'ai de la chance car les voyants sont bien orientés mais honnêtement j'y jette rarement un oeil .

par MaBoutiqueSpas
Mer 27 Mai 2015 à 22:45

C'est faisable, et lelex9 a bien répondu.
Quand vous dites une télécommande , c'est le modèle NXT?
Il existe une radiocommande en option pour contrôler le spa en option, trop dépassé à mon goût .

Par contre, la solution idéale serait l'application qui ferait la conextion entre le spa le propriétaire et le service D'accompagnement De ton revendeur.
Vous pouvez contrôler le spa à distance et plus encore !
Demandez à votre revendeur .

par lelex79
Jeu 28 Mai 2015 à 12:09

MaBoutiqueSpas a écrit:Quand vous dites une télécommande , c'est le modèle NXT?


De ce que j'ai pu lire dans les autres post de Netsabes il ne s'agit pas du modèle NXT. Mais le modèle Envoy 2014 (non NXT) a aussi une télécommande en lieu et place du panneau de commande. Je le sais vu que j'ai le même a la maison :lol:

Pour l'histoire de connexion entre le SPA le proprio et l'installateur ça ne devient pas un peu usine à gaz tout de même ?

par netsabes
Sam 30 Mai 2015 à 07:01

Merci pour vous réponses. Tous comptes faits je vais laisser le témoin non visible, et on verra à l'usage si c'est si gênant que ça.
Netsabes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 10 invités