Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

SPa model ssp-h-20-1 probleme chauffage

par tEk077
Dim 19 Avr 2015 à 14:02

Voila j'ai acheter un Spa intex model (ssp-h-20-1 )
on la mis en route et allumer le chauffage , au bout de quelque minute un bip se met en route et l’écran affiche l'erreur "E98" j'ai regarder sur le manuelle il n'y a rien sur cette erreur mais d'autres (E90,E97,E96etc mais pa 98.) . j'ai regarder internet cela me dit que la température de l’eau es de 55degres alors quel es de 19 . j'ai débrancher rebrancher , le bouton reset , j'ai fait tout se qui es possible , l’erreur s'affiche toujours pouvez vous m’aider svp ? et la pompe de filtrage marche très bien , les bulles aussi .

par mathieu88190
Dim 19 Avr 2015 à 16:16

En faisant un tour sur internet je suis tomber la dessus à essayer apparemment le problème à été résolu pour l utilisateur de cette manière. Il mentionne ceci : Dévissez et retirez le boitier de la cartouche de filtration, nettoyez la grille d’aspiration. Eteignez puis allumez de nouveau le SPA Intex en mode chauffage (sans boitier de cartouche).
Espérant que cela fonctionne.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités