Entretien Spa
Bonjour,
Je viens vers pour une petite présentation et utilisation Spa.
Alors je suis l'heureux possesseur d'un spa centurion 530 de LIGNE SPA.
Pour le moment j'en suis très content .
Au jour d'aujourd'hui le Ph es bien stabilisé.
En entretien pour le moment je fait que rajouté du chlore avant chaque baignade.
Aujourd'hui je viens de faire un " gros nettoyage " nettoyage de la ligne d'eau avec le produit HTH nettoyant coque en évitant au max de trempé mon éponge dans l'eau.
Mis un coup d'eau éclatante 3 en 1 pour enleve ce petit effet eau trouble et un petit coup de choc.
Pour le moment l'eau es encore trouble ( je pense que c'est normal faut laisser la nuit passer )
Avant tout ca ma bandelette HTH était tout bon sauf chlore un peut en dessous et le cyanuric acid en too flow.
Avez vous des avis, des conseils produits.
Je suis vraiment novice.
Derniere question peut ton se baigné après 1H de mise en place de produit.
Cordialement
Je viens vers pour une petite présentation et utilisation Spa.
Alors je suis l'heureux possesseur d'un spa centurion 530 de LIGNE SPA.
Pour le moment j'en suis très content .
Au jour d'aujourd'hui le Ph es bien stabilisé.
En entretien pour le moment je fait que rajouté du chlore avant chaque baignade.
Aujourd'hui je viens de faire un " gros nettoyage " nettoyage de la ligne d'eau avec le produit HTH nettoyant coque en évitant au max de trempé mon éponge dans l'eau.
Mis un coup d'eau éclatante 3 en 1 pour enleve ce petit effet eau trouble et un petit coup de choc.
Pour le moment l'eau es encore trouble ( je pense que c'est normal faut laisser la nuit passer )
Avant tout ca ma bandelette HTH était tout bon sauf chlore un peut en dessous et le cyanuric acid en too flow.
Avez vous des avis, des conseils produits.
Je suis vraiment novice.
Derniere question peut ton se baigné après 1H de mise en place de produit.
Cordialement