Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

problème spa gonflable

par celine66
Jeu 24 Juil 2014 à 18:37

bonjour, j'ai acheté un spa gonflable il y a deux mois et il ne fonctionne déjà plus. Le tableau reste éteint et rien n’apparaît, j'ai testé la prise sur lequel il était branché tout va bien. Quelqu'un peut il m'aider svp.

par Zukramel
Ven 25 Juil 2014 à 04:53

Il est de quelle marque ?

par celine66
Ven 25 Juil 2014 à 09:57

oui c bien celui là, acheté chez castorama, marque waterhealth. J'ai telephone au SAV j'attends qu'il me rapelle.

par Zukramel
Sam 26 Juil 2014 à 08:36

Ah mince, du coup on a le même :s

Moi il marche toujours nickel depuis 1 semaine et quelques, j'espère que je n'aurais pas le même soucis :s

Il reste branché en mode auto (chauffe 32°, la filtration se démarre que lorsque il descend vers 30°).
Hier il a fait un sale temps, orage + pluie assez forte, quand je suis rentré à mon appart il était coupé car le disjoncteur de la prise s'était coupé, mais rien d'anormal, je l'ai rallumer et voila.

Tu me tiendras au jus de l'avancée du SAV, s'ils viennent chez toi ou si tu dois le vider et leur ramener.

Sinon niveau utilisation, tu faisais comme moi en le laissant allumer ou tu t'en servais souvent ou autre, racontes ^^

par celine66
Sam 26 Juil 2014 à 09:44

Alors moi je ne le laissais pas allumé tout le temps, je l'éteignais le soir, et je le rebranchais le matin et dans l'aprem je le faisais chauffé pour pouvoir l'utiliser le soir.
Castorama ne gère pas le sav du SPA, ça ete la surprise il ne m'avait pas du tout prevenu, j'ai du contacter la marque directement, j'avais heureusement garde la notice parce que casto ne te dit rien et tu dois te débrouiller. Par contre le sav de la marque plutôt sympathique, selon le coup de fil du technicien, soit il t'envoie les pieces et tu repares soit tu ramenes à casto et ils font suivre ce qui prend au moins 3 semaines :(. Je vais bien voir, je te tiendrais au courant.

par Zukramel
Sam 26 Juil 2014 à 10:57

Ah mince.

Ok ça marche.

par celine66
Mar 21 Oct 2014 à 12:50

J'ai mis un peu de temps à répondre mais je n'ai pas eu le spa pendant plus d'un mois. Après avoir reçu la piece défectueuse, le spa ne marchait toujours pas. Je l'ai donc renvoyé au SAV en passant par castorama qui a tout simplement oublié mon spa dans leur entrepot donc quand on s'en est aperçu ça faisait deja plus de deux semaines! J'ai récupéré donc le spa après plus d'un mois, avec des taches au fond mais il marche.
Par contre j'ai de la moisissure sur les parois maintenant!Quelle galère, je vais le vider, le nettoyer ( je sais pas avec quoi si quelqu'un a une idée je suis preneuse) le sécher et le ranger pour l'année prochaine :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité