Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

problème spa gonflable

par mareti
Sam 07 Déc 2013 à 12:08

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème sur mon spa gonflable, les boutons de réglages ne fonctionnent plus et on dirait qu'il y a de l'eau dedans. L'affichage fonctionne mais pas possible de régler.


Quelqu'un aurait une solution pour réparer le problème?

Merci d'avance.

Etienne

probleme identique electonique ecran spa HS

par kachectik
Dim 05 Jan 2014 à 11:47

bonjour
je rencontre le meme probleme que vous , a savoir l ecran sur spa gonflable l affichage s allume mais rien ne se passe ( aucun bouton ne fonctionne )
j ai tout demonté , les boutons "clik" mais semble rouillés a leurs bases , je ne sais pas si il faut que je recommende au SAV un ecran entier a plus de 80 euros si cela ne vien pas de cela qui peu m aider ?
merci de votre aide , car mon SPA a une semaine et nous en avons profiter qu une seul foi , c est un cadeau de noel que j ai fais a ma femme acheter d occasion sur le site du bon coin

Re: probleme identique electonique ecran spa HS

par Denis57
Lun 06 Jan 2014 à 17:21

kachectik a écrit:l ecran sur spa gonflable l affichage s allume mais rien ne se passe ( aucun bouton ne fonctionne )
j ai tout demonté , les boutons "clik" mais semble rouillés a leurs bases , je ne sais pas si il faut que je recommende au SAV un ecran entier a plus de 80 euros si cela ne vien pas de cela qui peu m aider ?
mon SPA a une semaine et nous en avons profiter qu une seul foi , c est un cadeau de noel que j ai fais a ma femme acheter d occasion sur le site du bon coin

même en occas , le spa doit fonctionner, sinon tu rends le spa à la personne qui te l'as vendu et, si elle est correcte, elle te restituera la somme que tu avais payée :oops:

par kachectik
Mar 07 Jan 2014 à 12:36

bonjour
oui cela serai une solution en effet .
mais bon je l ai payé "que" 160 euros " et je ne pense pas que la personne accepterait de me le reprendre
( je l ai acheter il y a une quinzaine de jours et je ne l ai monté que le jour de noel pour faire un cadeau a ma femme )
bref je ne veu pas faire le "client chiant " j ai donc commandé sur un site la pieces qui me semble defectueuse "89 euros quand meme" ! et je verais bien si .


j espere juste que ce sera juste ca

par Denis57
Jeu 09 Jan 2014 à 14:56

kachectik a écrit:j espere juste que ce sera juste ca


effectivement, car aujourd'hui on peut trouver des spas gonflables neufs pour déjà 400 € et avec garantie salut:)

par kachectik
Jeu 09 Jan 2014 à 16:20

OUF . c étais bien juste le tableau de bord electronique qui etait deffectueux , je l ai changé et cela tres facilement et voila a nous la détente ce soir en famille dans une eau a 40 !

merci de votre aide

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité