Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Désactiver le mode économique (Spa Athena 3 personnes)

par Harpigny
Sam 17 Aoû 2013 à 11:49

Bonjour je voulais savoir comment désactiver le mode économique car je n'arrive plus à le désactiver, C'est le petit logo Un éclair Qui reste allumé en permanence, Je n'arrive plus à utiliser

par Lotus
Dim 18 Aoû 2013 à 09:18

Bonjour,

Peux tu préciser la marque de ton Spa et si tu connais le type ou la marque de ton panel de commande ( électronique ).

:wink:

par Harpigny
Dim 18 Aoû 2013 à 14:04

Bonjour la marque est L.A.spas

par Harpigny
Dim 18 Aoû 2013 à 14:10

J'ai fait une photo et je vous l'envoie car je ne trouve pas le modèle est la marque, Je vous remercie d'avance

Re: Désactiver le mode économique (Spa Athena 3 personnes)

par EdenSpa
Dim 18 Aoû 2013 à 14:53

Harpigny a écrit:Bonjour je voulais savoir comment désactiver le mode économique car je n'arrive plus à le désactiver, C'est le petit logo Un éclair Qui reste allumé en permanence, Je n'arrive plus à utiliser

Désolé, mais compte tenu de la crise, le mode économique est obligatoire. Il faudra faire avec.




















Plus sérieusement, pressez le bouton "econo" pendant 3s à 6s pour revenir au mode standard. :D

par Harpigny
Dim 18 Aoû 2013 à 15:11

Merci pour les informations
J'ai Appuyer sur le mode écolo pendant trois secondes et plus , Mais toujours avec aucun résultat :( :(
Vous n'avez pas une autre solution pour désactiver?
Merci d'avance

Re: Désactiver le mode économique (Spa Athena 3 personnes)

par Denis57
Dim 18 Aoû 2013 à 16:12

Harpigny a écrit:Bonjour je voulais savoir comment désactiver le mode économique .... reste allumé en permanence,


mais quel est le problème et/ou conséquence si le logo ''mode économique'' reste allumé :?: :?:

par Harpigny
Dim 18 Aoû 2013 à 16:20

Depuis que le logo ne s'enlève plus , Le mode jet 1 ,2et 3 et la lumière Ne fonctionne plus, Par contre le mode de filtrage fonctionne Automatiquement i les boutons de la température fonctionne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités