Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

hydropool avec pack JETSTREAM 5000 en panne

par gshj
Jeu 11 Juil 2013 à 15:15

Bonjour,

J'ai récupéré un vieux spa hydropool 3 places avec pompe/chauffage JETSTREAM 5000 qui a l'air d'avoir un age certains et bien sûr je n'ai aucune notice ou document pour l'accompagner.
J'étais en phase de test (branchement électrique, test pompe, nettoyage tuyauterie etc.) tout avait l'air OK. Malheureusement j'ai laissé branché le spa sans laisser la pompe allumer. Maintenant plus rien ne fonctionne je suppose que le système de chauffe a du déclencher un disjoncteur ou système équivalent. Quand j’appuie sur le bouton pompe, lumière ou jet du panneau de commande du spa, j’entends un "clic" dans le jetstream mais rien d'autres ne se produit alors qu'au premier branchement tout paraissait vraiment OK. Bien sûr ce n'est pas un problème de mon disjoncteur maison, j'ai vérifié.
Que puis je faire ? quelqu'un connait il ce matériel ?
Autre question, quelle consommation électrique peut avoir ce type d'appareil ?

Merci d'avance pour votre aide.

par Clair Azur
Mer 24 Juil 2013 à 12:47

je te conseille de t'adresser directement à notre SAV dont tu obtiendras le numéro gratuit sur le site clairazur.com. tu pourras à ce moment-là obtenir des réponses techniques et effectuer les manips en live avec un professionnel. ce qui évitera tout risque de problème supplémentaire !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités