Page 1 sur 1

ligne d'eau jaune dans un spa

MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 à 08:46
par mimijess
Bonjour a tous, je rencontre un problème vraiment embêtant avec mon spa, en fonction depuis environ trois semaines, j'ai depuis 1 semaine la ligne d'eau qui est complétement sale (jaune, comme si quelque avez vomi dans le spa). Le vendeur ne sais pas ce que cela peut-être. le spa est a l’intérieur, la couverture tout le temps enlever et on prend une douche entre le sauna et le spa donc je ne sais pas quoi faire, a par éventuellement vider l'eau. Nous avons laver le filtre ce matin donc on verra ce soir si c'est pareil, car on lave la ligne d'eau et 2 heures plus tard c'est comme si on avez rien fait :-s
Merci de me tenir informer si ce problème vous est déjà arriver!
Merci bonne journée
;)

MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 à 11:52
par EdenSpa
Ce sont des graisses, soulevées par les micro-bulles d'air, qui viennent s'accumuler à la surface et se déposer sur la ligne d'eau.
Pour éliminer cette trace marron, il faut utiliser des produits à bas d'enzymes, capables de détruire le bio film, Spa System Flush par exemple.

MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 à 19:33
par mimijess
Merci beaucoup et bonne soirée.

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 à 19:45
par mimijess
une dernière question, est-il obligatoire de vidanger le spa après l'utilisation du produit "Spa System Flush"car après les conseilles du vendeur nous avons hier soir vidé le spa, et l'avons déjà rempli.
Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée.