Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

couverture pour spa

par desbell83
Jeu 13 Juin 2013 à 16:20

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum je viens de trouver de précieux conseils, car comme pour beaucoup, le polyestyréne de la couverture de mon spa est cassée et rempli d'eau, ne trouvant pas de plaques assez larges il me faut 2 plaques de 2m sur 1m de large je vais adopter votre solution avec 2 plaques de 1,20 x 60 qui s'emboitent en les collant, pour chaque côté, par contre je me demande comment découper cette matière, car mon SPA est rond et il faut sans doute un outil à chaud pour éffectuer la découpe ou avez vous une astuce.
Une fois mes plaques découpées, collées et renforceés par du scotche je les entoure d'une film noir plastique comme cela était fait au départ, mais avec le temps celui ci était cuit ce qui explique peut être pourquoi le polyestyréne était gorgé d'eau.
En vous remerciant pour tous ces conseils et astuces
cordialement

par spagator
Jeu 13 Juin 2013 à 17:14

scie électrique genre "scorpion" ou couteau électrique pour couper la viande.Miam!

par desbell83
Ven 14 Juin 2013 à 05:57

Merci beaucoup pour cette réponse j'avoue ne pas y avoir pensé, je pensais qu'il fallait chauffer afin de découper.

Trsè bonne journée à tous, je vais profiter du beau temps pour bricoler cette couverture de Spa.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités