Bonjour,
suite à une fuite, le pressostat de mon spa o'zen, année 2006, a été changé par un professionnel et depuis ,impossible de le régler dans la durée, la société **SPAS** a été avertie mais n'a rien proposé pour ces soucis. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et a-t-il été solutionné? MERCI
J'ai écrit à **SPAS** pour leur demander de résoudre ce problème mais ils font les sourds! Je vais essayer de faire jouer la garantie, on verra bien!
La pièce a été changée par un spécialiste qui a gardé l'ancienne. elle avait apparemment une faiblesse et **SPAS** a changé de modèle.
Il n'y a pas de marque visible, la partie électronique est difficile d'accès, pas de marque sur la partie réchauffeur. Sur le fond du spa, c'est écrit DESIGN',je me demande si **SPAS** n'a pas sous-traité et ne peut maintenant plus se procurer les pièces d'origine et pour avoir la paix,prétend qu'elles étaient déficientes et qu'ils ont du changer!