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HOTSPRING SPAS VALERIE

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 à 09:10
par VALERIE69
Notre client a effectivement eu un problème rarissime de coque fendue sur un spa neuf livré, malheureusement le risque 0 n’existe pas .
Notre technicien ayant toutes les certifications, formé par l’école HOTSPRING Europe ne pouvait pas faire la réparation sur place.
Il était donc nécessaire de reprendre le SPA et de procéder à son échange, ce qui a entrainé des délais plus longs.
HOTSPRING est reconnu leader mondial sur ce marché depuis 1977, a procédé au remplacement de ce spa, dans un délai qui méritait d’être plus court .

Quant au délai de notre dernière intervention, nous travaillons chaque jour à améliorer notre service clients et à entretenir avec eux une relation de qualité à long terme, ce qui fait la réputation de notre entreprise et de la marque HOTSPRING.

Suite à notre dernière conversation téléphonique très cordiale avec ce client , il est désormais tout à fait satisfait de profiter pleinement de son SPA.



Ce forum lui permettra , nous l’espérons , de s’exprimer à ce sujet

Valérie HOTSPRING LYON
www.hotspring.fr

HOTSPRING ARIA

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 à 09:36
par Triumph
Oui, effectivement problème réglé par le SAV HOTSPRING que je remercie et que j'encourage dans sa démarche de progrès et de meilleur communication.