Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Enfin un bon système de désinfection facile

par ioniseur.pleco
Mer 23 Mai 2012 à 14:20

Comme vous je suppose, je n'étais pas très satisfait du traitement de l'eau de mon spa.
Trop de chlore, trop de suivie etc.
Les autres système coûte une fortune.
Je crois bien que je viens de trouvé un petit appareil qui va enfin me satisphère.
Je l'ais trouvé sur le site http://www.neteau.com

Es que vous connaissez et es que l'utilisé déjà ?

par spagator
Mer 23 Mai 2012 à 15:38

et pour l'utiliser,tu devras laisser ton spa ouvert,car il fonctionne.à l'energie solaire.Donc,perte de chaleur pour le spa,et débrits du genre feuilles ,pollen,et autres dans ton spa.Un appareil révolutionnaire en effet!

par ouioui44
Mer 23 Mai 2012 à 16:45

le pire, je crois que c'est le nom du posteur
ioniseur.pleco et comme par miracle l'annonce est introuvable deux heures apres
en plus a lire sur le site http://www.neteau.com/a-propos-de-pleco
donc on a un posteur qui invente un produti magique et en fait sa pub de manière non déguisé
si encore il justifiait la validité de son propos sur son produit avec des test verifiés en labo indépendant, car l'ionisation seule ne rend pas un eau propre
et je ne dirais plus le mot qui fait des *******
Modifié en dernier par ouioui44 le Jeu 24 Mai 2012 à 22:55, modifié 1 fois.

par matrix30
Mer 23 Mai 2012 à 18:14

Je vous promet qu'elle y était à 50 € :shock:

Peut etre une mauvaise pub pour lui ! LOL

par kelu
Mer 23 Mai 2012 à 18:31

matrix30 a écrit:Je vous promet qu'elle y était à 50 € :shock:

Peut etre une mauvaise pub pour lui ! LOL

je vous confirme, je l'ai vu, avec une petite photo.

par matrix30
Mer 23 Mai 2012 à 19:06

Encore un attrape couillon qui doit coûter 20 € et revendu 260 € pour les possesseurs de spa, tout le monde sait bien qu'un mec qui achète un spa à forcement de l'argent à jeter par les fenêtres ! :lol:

Des excuses semble de mise

par ioniseur.pleco
Jeu 24 Mai 2012 à 09:21

Bonjour,

Il n'a effectivement peut être pas été très malin de ma par de faire de la publicité détourné comme cela.
Je tiens juste à m'excuser si vous vous êtes senti "baladé" cependant pour recadrer les choses et ne pas laisser dire des choses inexact notre système n'est par une a*****e [diffamation] il s'agit d'un système nouveau et breveté fabriqué en France qui fonctionne parfaitement.

Pardonnez encore notre maladresse.

par spagator
Jeu 24 Mai 2012 à 10:18

oui,le spa ouvert!donc totalement inutile!

par FAFA125
Jeu 24 Mai 2012 à 13:17

à la base c'est uniquement pour les piscines . . .

par spagator
Jeu 24 Mai 2012 à 14:05

dans ce cas,ça a peut étre un intéret,mais pas pour les spas.

par FAFA125
Jeu 24 Mai 2012 à 16:31

c'est certain :lol: :lol:

par matrix30
Ven 25 Mai 2012 à 10:28

Ils sont trop forts ces chinois, à 180 $ c'est a dire environ 120 €, c'est du moitié prix :lol:

par Ruffieux jean
Ven 25 Mai 2012 à 13:19

Je ne comprends pas tellement l'avantage d'avoir un système qui relàche du cuivre en permanence, sans contrôle de la quantité finale dans le bassin par rapport à une adjonction de sulfate de cuivre à 1g/1000L en 1 fois.
De plus, la quantité de cuivre relàchée serait dépendante de l'ensoleillement, ce qui me semble un peu aléatoire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités