spa gonflable : problème de soufflerie
(je deplace mon sujet, le premier poste n'etant pas au bon endroit)
bonjour,
je viens vers vous pour résoudre un petit soucis sur mon spa.
nous l'avons acheté il y a deux ans, jusqu’à cet été,aucun soucis.
Puis du jours au lendemain, plus de bulles.
Le moteur marche, la soufflerie fonctionne pour le gonflage, mais pas pour les bulles.
L'unité central ce trouve intégrée dans la "bouée". Quelqu'un sait s'il est possible de la démonté et comment?
j'en ai trouvé en pièces détachées sur le net, donc je suppose que oui ça se démonte.mais comment.
apres avoir trouver comment séparer le bloc moteur du balon, je n'avais pas pensé à défaire les buses.
visiblement rien d'anormale dedans, mais on dois toujours louper quelques chose, la soufflerie fonctionne sur le haut des commandes pour le gonflage, mais pas faire le bas pour les bulles.
quelqu'un a t'il une réponse?
je rajoute que j'ai essayé de contacter le sav sans résultat
ps, c'est un model mspa elegance
bonjour,
je viens vers vous pour résoudre un petit soucis sur mon spa.
nous l'avons acheté il y a deux ans, jusqu’à cet été,aucun soucis.
Puis du jours au lendemain, plus de bulles.
Le moteur marche, la soufflerie fonctionne pour le gonflage, mais pas pour les bulles.
L'unité central ce trouve intégrée dans la "bouée". Quelqu'un sait s'il est possible de la démonté et comment?
j'en ai trouvé en pièces détachées sur le net, donc je suppose que oui ça se démonte.mais comment.

apres avoir trouver comment séparer le bloc moteur du balon, je n'avais pas pensé à défaire les buses.
visiblement rien d'anormale dedans, mais on dois toujours louper quelques chose, la soufflerie fonctionne sur le haut des commandes pour le gonflage, mais pas faire le bas pour les bulles.
quelqu'un a t'il une réponse?
je rajoute que j'ai essayé de contacter le sav sans résultat

ps, c'est un model mspa elegance