EDF avec Spa : Contrat de base ou heures creuses ???
Voilà, je me pose une question :
J'ai un spa Angel Relax avec une pompe 24/24 et je me demande si il vaut mieux que je pense en contrat heure creuse ou que je reste en contrat "normal" sachant que le spa sera à 37.5 l'hiver et un peu plus bas l'été.
Ma maison 160 m2 est chauffée au gaz & plaques gaz.
Comment faire le calcul de cout ????
Merci

J'ai un spa Angel Relax avec une pompe 24/24 et je me demande si il vaut mieux que je pense en contrat heure creuse ou que je reste en contrat "normal" sachant que le spa sera à 37.5 l'hiver et un peu plus bas l'été.
Ma maison 160 m2 est chauffée au gaz & plaques gaz.
Comment faire le calcul de cout ????
Merci

ca bubulle tjrs avec mon chinois malgré un ptit changement de pompe de circu par une JA35 au lieu de ma JA50 qui a rendu l'ame après divers problèmes sans compter que les gamins n'avait pas aidé en fermant la buse de refoulement de la pompe alors qu'elle était en marche
 ca bubulle tjrs avec mon chinois malgré un ptit changement de pompe de circu par une JA35 au lieu de ma JA50 qui a rendu l'ame après divers problèmes sans compter que les gamins n'avait pas aidé en fermant la buse de refoulement de la pompe alors qu'elle était en marche   Vous me direz quel idée ces chinois de foutre une buse qui puisse se fermer en sortie de pompe .
  Vous me direz quel idée ces chinois de foutre une buse qui puisse se fermer en sortie de pompe .

ca doit super varier d'une marque de spa à l'autre ! le meilleur moyen fait le test toi même, coupe le spa pendant 12h de nuit et tu verras bien le lendemain
  ca doit super varier d'une marque de spa à l'autre ! le meilleur moyen fait le test toi même, coupe le spa pendant 12h de nuit et tu verras bien le lendemain