Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

HYDROSWIM

par pfm
Jeu 06 Oct 2011 à 13:49

Bonjour,

Je possède depuis 7 ans un spa équipé d'une pompe HYDROSWIM HGS150M et elle vient de tomber en panne depuis hier, un bruit "d'enfer". :(

Je suspectais les roulements à bille du moteur, après démontage le verdict est tombé, c'est bien cela.
Je recherche donc la documentation avec un éclaté de la pompe et du moteur et tout autre document se rapportant à cette pompe.
Par ailleurs qui connais cette société HYDROSWIM, ont ils un site web, une adresse, un téléphone? Je n'ai rien trouvé sur la toile.

Avec mes remerciements à l'avance pour vos réponses.
Cordialement.
pf

Merci

par pfm
Ven 07 Oct 2011 à 06:39

Bonjour,

Merci pour ces liens, je viens de faire ma demande de devis.

Cordialement.
pf

Problème quasi résolu

par pfm
Ven 07 Oct 2011 à 11:11

re-Bonjour,

Merci encore pour ces liens, je viens de passer commande à Aquaticmania, d'une nouvelle pompe, cette société répond au quart de tour, et semble très compétente dans ce domaine, une société comme on les aiment. :D
De plus ils sont aussi prêts à me réparer l'ancienne que je garderai en secours.
7 ans de filtration à raison de 10h par jours 365 jours par ans rien à redire quant à la fiabilité d'une telle pompe. Et en plus il parait que c'est Français, ce qui de nos jours devient de plus en plus rare, il faut les encourager à rester en vie en France.

Cordialement.
Pierre-François

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités