Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

SPA THEMISE DE VOGUE-SPA

par themise
Jeu 08 Sep 2011 à 15:52

Bonjour a tous,

j'ai acheté un spa thémise de marque (vogue spa) sur venteuniques.com et je n'arrive pas a faire fonctionner la fontaine, la doc est incompréhensible.Spa chinois vous me direz, merci a tous ceux qui pourrez me donner des renseignements.

Merci.

Laurent

Re: SPA THEMISE DE VOGUE-SPA

par philou78
Ven 09 Sep 2011 à 18:48

themise a écrit:la doc est incompréhensible.Spa chinois vous me direz,

Salut Laurent,
Tu aurais du écrire " la doc est incompréhensible c'est du chinois".:lol:

Sérieusement je pense qu'il doit y avoir une vanne d'arrêt.
Démonte la jupe du coté de la fontaine et suis le tuyau ,tu devrais tomber dessus.
La fontaine est sur la circulation il me semble donc si elle fonctionne c'est que la vanne est sur off

Philou

par themise
Sam 10 Sep 2011 à 14:25

Salut Philou,

ou tu as raison c du chinois la doc, j'ai tel a venteuniques pour qu'il m'envois une doc bien traduite.

merci pour ton aide, je vois ça ce week-end.


a+++ laurent

par themise
Mar 13 Sep 2011 à 09:08

Salut Philou,

J'ai demonté la jupe coté fontaine, il y a 2 vannes que j'ai tourné dans tous les sens et rien ne c'est pas passé, j'oses pas trop tripoter suis pas un super pro dans le dommaine du spa, j'ai tel a venteuniques.com pour qu'ils m'envoient la doc bien traduite.
En tout cas merci d'avoir repondu a mon message.

A +++

Laurent.

par naration
Mar 13 Sep 2011 à 18:41

bonjour themise,

peux tu me donner tes impressions sur ton spa?
j'avais faillis en acheter un sur vente unique.
bon bain

par themise
Mer 14 Sep 2011 à 09:46

Bonjour Naration,

Et bien je suis plutot satisfait pour le moment, je l'ai depuis le 25 aout , pas de fuite au remplissage, venteunique nous a livré le SPA en temps voulu, la livraison c bien passé, la seule chose qui serait négative c la doc mal traduite du chinois en francais , mais j'ai tel a venteunique qui doivent m'en envoyer une autre.

Voila pour le topo Naration.

A ++

Laurent

par ludo57560
Ven 21 Juin 2013 à 13:40

bonjour themise je vient de passer commande chez vente unique est ce que vous etes encore satisfait de votre spa , pas de soucis merci

par themise
Ven 21 Juin 2013 à 16:48

Bonjour ludo,

pour répondre a ta question et bien je suis toujours satisfait de mon SPA acheté sur vente-unique, ça fera 3 ans au mois d'aout et tout fonctionne parfaitement.voila ludo bon SPA 8)

par ludo57560
Ven 21 Juin 2013 à 17:54

merci themise ca me soulage car il y as tellement de gens qui raconte n importe quoi la ca me rassure et je serai livré dans 3 semaines ca fera du bien merci

par ELIOT06
Lun 23 Déc 2013 à 16:30

Bonjour Themise,
J'ai acheté un spa Vogue 3 places d'occasion et je voulais savoir si vous avez eu à changer des pièces et si oui où les trouvez vous.
Merci d'avance
Cordialement

par Denis57
Mar 24 Déc 2013 à 14:21

themise a écrit:Bonjour Naration,
Et bien je suis plutot satisfait pour le moment, je l'ai depuis le 25 aout


juste par curiosité , combien doit-on débourser pour ce type de spa, merci :?: :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités