Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

FLO2 et pompe de circulation qui fonctionne! main circuit???

par marty1979
Lun 29 Aoû 2011 à 18:07

Bonjour à tous!

premièrement je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de m'aider dans ce problème.

lorsque je coupe le courant du spa et que je le remet j'ai un message de FLO2 et les pompes et le chauffe-eau ne fonctionnent plus mise à part celle de circulation.(le vendeur me dit que même celle-ci ne devrait pas fonctionner)

le filtre fut enlevé et le problème persiste. la flowt switch est correcte car j'ai acheter une nouvelle et le problème est encore le même.

ce qui est bizarre c'est que lorsque je remet le courant j'obtient immédiatement FLO 02 et si je tourne a peine la vis du flowt switch le tout reviens normal et opérationnel!

par contre, cela peut durer quelques heures ou quelques jours et j'obtient a nouveau un message mais cette fois la FLO.

la float switch set fermé lorsque le courant est mis car la pompe de circulation fonctionne toujours. quand je coupe le courant, elle se ferme. bref je ne croit pas du tout que le problème est de là!

ce matin je suis aller voir le service à la clientèle et ils mont dit que lorsque nous avons un message de FLO02 au démarrage et que la pompe de circulation fonctionne, cela veut dire que c'est le circuit board qui est a changer.772$$$$$

je pourrais bien jouer un peu avec la flot switch quand le message FLO apparait mais comme tout se désactive lorsque cela arrive, s'il fait moins 30 et que le chauffe-eau ne marche pas.ouch.j'veux meme pas y penser!

merci encore a ceux qui émettront des opinions et j'ai fait énormément de recherche avant de vous demander votre aide!

merci

martin

par marty1979
Lun 29 Aoû 2011 à 18:37

ha j'oubliais, c'est un sundance optima 2004

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités