remplir son spa avec de l'eau de pluie
bonjour a tous , voila j'ai un souci , j'habite le hainaut en belgique et l'eau de chez moi est extremement dur ! lorsque je le rempli , je met du produit anti calcaire mais rien n'y fait , le taux de calcaire ne descend pas ! juste que je n'ai plus de dépot calcaire , et comme mon taux calcaire reste bien trop haut , mon ph ne descend pas non plus je reste à 8.5 !
donc j'aurais voulu savoir si je rempli par ex 1/3 eau de ville et 2/3 eau de pluie si je peu regler mon probleme comme cela ? ou bien tout remplir avec de l'eau de pluie puisque celle ci ne contien pas de calcaire normalement. ( je n'ai pas d'adouciseur pour l'eau de ville
j'utilise comme produit anti calcaire calcinex spa.
merci de bien vouloir m'aider , je ne parvien pas à tenir mon eau en ph et calcaire

donc j'aurais voulu savoir si je rempli par ex 1/3 eau de ville et 2/3 eau de pluie si je peu regler mon probleme comme cela ? ou bien tout remplir avec de l'eau de pluie puisque celle ci ne contien pas de calcaire normalement. ( je n'ai pas d'adouciseur pour l'eau de ville

j'utilise comme produit anti calcaire calcinex spa.
merci de bien vouloir m'aider , je ne parvien pas à tenir mon eau en ph et calcaire