Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

revendeurs américains de pièces détachés pour spa

par Denis57
Mer 29 Juin 2011 à 09:57

bonjour,
je cherche un flow switch (contrôleur de débit ) modèle Q12DS-C2, j’en ai trouvé sur des sites américains à des prix plus que corrects (35 € hors frais de port, en France c’est 80 € env), malheureusement ils ne livrent pas en France,
quelqu’un connaîtrait-il un ou des revendeurs de pièces pour spa aux Etats-Unis susceptibles de livrer en France,
merci

par Denis57
Dim 03 Juil 2011 à 08:21

n'y aurait-il donc pas de revendeur américain de pièces détachées
pour spa, susceptible de livrer en France ! :?:

par philou78
Dim 03 Juil 2011 à 11:00

Salut,
Spadepot livre en France.
Il y en a d'autre d'ailleurs en Angleterre par exemple:
http://www.spaeuro.eu/index.php?route=p ... ct_id=1660

Mais si tu ne prends qu'un seul article au US , tu vas en avoir pour 30 ou 50€ de port.

Philou

par EdenSpa
Dim 03 Juil 2011 à 14:11

Je ne comprends pas pourquoi les frais sont si élevés pour de si petits matériels.
Personnellement je commande régulièrement des tas de truc aux USA et je paye 6 ou 7€ pour un truc de 300g et rarement plus de 15€ pour un article plus encombrant comme un sac à dos par exemple.

par philou78
Dim 03 Juil 2011 à 23:34

Salut Eden,

Si sur certain site il n'y a pas d'indication d'envoi en Europe , il font à la louche.
Bien évidement si c'est prévu le port est correct.

Pour mes filtres j'en avais eu pour au moins 50$. ( et en plus j'ai eu les taxes sur les produits et le port ! )

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 4 invités