Problème de chauffage (1ere vitesse de la pompe marche pas)

Bonjour à tous.
Je possède un Coast spa, Model Manhatan 2006. Celui-ci possède 2 pompes chacune 2 vitesses. Le clavier (tableau de bord) a été changé fin 2009.
Voilà, j'ai un problème de température. Celle-ci descend continuellement.
Normalement lorsque la température descend, la pompe #1 se met en marche en 1er vitesse et l'élément s'enclenche.
Seulement voilà. Lorsque la température descend, j'entends le "déclic" du relais mais la pompe ne décolle pas. Une clé mécanique clignote sur le tableau bord et puis c'est tout.
Mes observations.
Les pompes ne sont pas en cause. Je les ai inversées et la vitesse 1 fonctionne correctement sur mes deux pompes.
Si j'enclenche la pompe, elle décolle en 2è vitesse ( logique puisque la 1er vitesse est en théorie déjà enclenchée) la clé mécanique sur le clavier disparait et la température augmente. Je comprend donc que les éléments ne sont pas en cause non plus.
Dernier point. Je descends la température plus basse qu'elle est. J'enclenche manuellement la pompe #1 en 1ere vitesse. Encore une fois, j'entends le "déclic" du relais mais la pompe ne décolle pas. L'icône de la 1er vitesse est présente sur le tableau bord et rien d'autre.
Avez vous des pistes de solution ? (svp autre que la carte maitresse lol)
Merci d'avance
Je possède un Coast spa, Model Manhatan 2006. Celui-ci possède 2 pompes chacune 2 vitesses. Le clavier (tableau de bord) a été changé fin 2009.
Voilà, j'ai un problème de température. Celle-ci descend continuellement.
Normalement lorsque la température descend, la pompe #1 se met en marche en 1er vitesse et l'élément s'enclenche.
Seulement voilà. Lorsque la température descend, j'entends le "déclic" du relais mais la pompe ne décolle pas. Une clé mécanique clignote sur le tableau bord et puis c'est tout.
Mes observations.
Les pompes ne sont pas en cause. Je les ai inversées et la vitesse 1 fonctionne correctement sur mes deux pompes.
Si j'enclenche la pompe, elle décolle en 2è vitesse ( logique puisque la 1er vitesse est en théorie déjà enclenchée) la clé mécanique sur le clavier disparait et la température augmente. Je comprend donc que les éléments ne sont pas en cause non plus.
Dernier point. Je descends la température plus basse qu'elle est. J'enclenche manuellement la pompe #1 en 1ere vitesse. Encore une fois, j'entends le "déclic" du relais mais la pompe ne décolle pas. L'icône de la 1er vitesse est présente sur le tableau bord et rien d'autre.
Avez vous des pistes de solution ? (svp autre que la carte maitresse lol)
Merci d'avance