Bonjour,
Mon couvert de SPA est couvert de glace suite au pluie et gel récent au québec. Pas facile de s'en débarrasser. avez vous un truc a part de fesser sur la glace a bout de bras ?
j'avais pensé avec un jet d'eau tiede mais je ne suis pas certain du résultat.
de plus, quand j'ouvre le couvert avec cette glace, j'ai tellement peur de tout briser. ca craque de partout !
est-ce que les couverts sont bien résistants a ces glaces ?
pose quelque chose dessus, des planches de bois que tu retailles à la dimension, style couvercle, si elles sont un peu epaisse ca fera tampon et isolation, et evitera à ton couvercle de forcer et de glacer. Cest du systeme D mais ca fonctionne;.
J'y ai pensé pour la bache mais avec les vents j'avais peur de me battre avec ca. as-tu mis une 8 x 10 ? car celle que j'ai acheté n'avait pas les mesures exacte. ce n'était pas une bleu par contre.
pendant ce temps, j'ai trouvé un petit gratoire de 10pouces de large et la lame est en plastique et arrondi. ce qui empeche de briser ou écorcher le couvert. ca s'enleve assez bien. en réalité ce gratoire est fait pour lisser une tapisserie. je l'ai trouvé chez canac-marquis. pour l'instant ca fait la job.