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				FUITE JACUZZI 355
				
Posté: 
Mar 02 Nov 2010 à 18:17par mur
				BJR VOUS NE ME CONNAISSEZ PAS PAR CONTRE MOI JE SUIS AVEC BEAUCOUP D INTERET CE FORUM IL EST CERTAIN QUE L ACHAT PREMIER D UN SPA N EST PAS CHOSE FACILE MAIS BON C EST FAIT ET LIVRE DEPUIS 3 MOIS EFFECTUE UN AGRANDISSEMENT POUR MON" PRECIEUX "
je vous passe les details du style tout organise autour du precieux deco dalle ambiance le vendeur m avait rassurer (car je pensais tjs pouvoir le sortir si panne ect) en me disant les pannes sont tjrs faites sur place ok !
mais voila que la fuite arrive le fond du spa( pas la cuve evidement pour les petits rigolos du forum)  j attends le sav jacuzzi 48 A 72 H apparement en fait si je suis la c est simplement pour etre rassuree ,?
QU EN PENSEZ VOUS FAUT IL QUE J ENVISAGE DE ME FAIRE A L IDEE D AVOIR REGULIEREMENT DES SOUCIS ?
OU EST IL PLUS SAGE DE RESSORTIR LE SPA TANT QUE L ON PEUT?
OU JE DRAMATISE 
A PART CA J Y SUIS TOUT LES SOIRS QUE DU BONHEUR JE SUIS ADDICT 
VRAIMENT ET EN PLUS J OSE PLU ME BAIGNER J AI PAS ENVIE DE FAIRE UNE CLAUDETTE !
si j ai une question pourquoi certaine fois l ozonateur fait du bruit et des grosses bulles du coup inquiete ( oui je suis une stressee!) je mets u de produit  puis ca passe est ce un encrassement de ozonateur ? MERCI POUR L ECOUTE A BIENTOT
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Mer 03 Nov 2010 à 08:53par Bormes
				c moi qui est rien compris ou bien le post n'est pas clair ?
"mais voila que la fuite arrive le fond du spa"  CA VEUT DIRE QUOI ?
pour l'ozonateur ce n'est pas tellement plus clair, 
quel type d'ozonateur ? 
quel produit ?
En générale l'ozonoteur produit de l'O3 qui est injecté dans l'eau par un tuyau d'air, donc l'eau n'entre pas du tout en contact avec l'ozonateur, DONC les produits ne font rien. sauf avec certains ozonateurs.
Précise tes materiels et tes questions
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Mer 03 Nov 2010 à 16:32par mur
				"PAS TRES CLAIRE" C EST C EST MON DEUXIEME  NOM
DANS LE FOND VEUT DIRE SOUS LES POMPES
        LE SPA C EST LE JACUZZI 355
 L OZONATEUR C EST CELUI FOURNI AVEC LE SPA MAIS EN  CE QUI CONCERNE LA FUITE A FORCE DE LE REGARDER SOUS TOUTE LES COUTURES JE ME SUIS APERCU QUE CELA PROVENAIT DE LA POMPE 2 A UN RACCORD MOINS GRAVE CAR ACCESSIBLE DEVANT
 TANT QU ELLE NE TOURNE PAS C EST GERABLE 
 J AI MINIMISE LA FILTRATION A 1 PAR JOUR PLUS LA 24H CA DEVRAIT ALLER
  EN CE QUI CONCERNE L OZONATEUR SI IL N Y A PAS DE COMBINAISON AVEC LES PRODUITS IL N EN RESTE QUE CERTAINES FOIS IL FAIT DE GROSSES BULLES  NON PAS QUE CA ME DERANGE MAIS IL SEMBLE EN DISFONCTIONNEMENT DE TOUTE FACON J ESPERE BIENTOT POUVOIR POSER LE QUESTION AU DEPANNEUR JE VOUS TIENDRAI AU COURANT SI CELA A UNE QUELQUONQUE IMPORTANCE MERCI
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Ven 05 Nov 2010 à 11:17par mur
				bon tjs pas de contact sav jacuzzi il semblerait qu apres intervention de mon revendeur ils se mettent en contact telephonique pour rendez vous 
   jusque la rien et pourquoi me direz vous et bien parceque la demande ce faisant par mail il manquait le n°de serie du spa pour que la procedure puisque etre enclenche et tout ca je le sais car j ai recontacte mon revendeur hier comme il me l avait conseille si je n avait pas de nouvelle du sav donc il dit  je vais les appeler 
 puis   il me rappelle en me demandant le n°de serie  et m explique pourquoi; ok il est bien sympathique monsieur le revendeur mais moi j ai perdu deux jours aujourd hui c est vendredi donc je vous fait un dessin!
alors CONSEIL :SI VOUS AVEZ A FAIRE APPEL AU SAV JACUZZI
 1 °      APPELER LE REVENDEUR C EST LUI QUI DECLENCHE L INTERVENTION
 2°        SI IL NE VOUS DEMANDE PAS LE N° DE SERIE PRENEZ LES DEVANT  DONNEZ LUI VOUS PERDREZ MOINS DE TEMPS
       apres faut il se rejouir que mon revendeur ne soit pas au courant de la remarche a faire en cas de depannage 
                                la est la question ! a plus
			 
			
		
			
				revendeur Jacuzzi
				
Posté: 
Ven 05 Nov 2010 à 23:05par Montpellier Spa - Piscine
				Bonjour,
Moi même revendeur de la marque de spa Jacuzzi sur la région de Montpellier (enseigne FORMEO), voilà comment nous procédons pour le SAV. 
Lorsque le spa est installé et mis en route chez notre client, nous remplissons une fiche fournie par Jacuzzi dans laquelle nous établissons un bilan de l'installation et dans laquelle nous inscrivons le numéro de série. Nous faisons signer cette fiche par l'heureux propriétaire du spa avant de la renvoyer chez Jacuzzi France pour activer la garantie. 
Vous avez donc perdu un peu de temps car la gestion de la procédure de livraison n'a pas été respectée à la lettre.
Nul doute que votre revendeur saura ratraper ce léger incident.
En tout cas félicitation pour votre achat, c'est un super modèle.
Profittez bien.
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Sam 06 Nov 2010 à 03:41par SPA CENTER
				Bonjour,  
Nous quand c'est en garantie  on répare, on  dépanne , on rassure le client, bref on fait face à nos engagements sans discuter ni inquiéter le client qui s'est peut être endetté pour acheter son spa  (sil en plus il doit prouvé à son revendeur qu'il a bien acheté son spa  chez lui la semaine dernière.) 
On cherche le numéro de série après,   c'est de l'administratif ou le client ne doit pas intervenir. 
La facture au départ doit être  claire avec les détails de garanties cuve pompes, tableau de commande, menuiserie, plomberie, accessoires, couvercle,  date d'achat, date de départ de garantie pour nous SPA CENTER  J+1 après la mise en eau.    
Quand on est professionnel on ne doit pas juste savoir aller à la banque.
			 
			
		
			
				SAV
				
Posté: 
Sam 06 Nov 2010 à 18:58par Montpellier Spa - Piscine
				Bonjour Spa Center
"Nous quand c'est en garantie on répare, on dépanne , on rassure le client, bref on fait face à nos engagements sans discuter ni inquiéter le client".
Je te rassure pour nous aussi, la première des choses c'est de rassurer le client et de lui réparer son spa dans les plus brefs délais ! 
Je souhaitais préciser les efforts réalisés par certaines marque pour améliorer la traçabilité de leurs spas.
En effet un numéro de série relevé à l'installation, c'est capital car cela permet :
   - de faire démarrer la période de garantie de la manière la plus juste pour l'utilisateur car c'est à partir de cette date qu'il peut potentiellement se servir de son spa
   - au fabricant de pouvoir géolocaliser et rapeller le plus rapidement possible les propriétaires des spas dont un des composants ferait parti d'un série défaillante. Imaginons par exemple un série d'ozonateur défaillants ou n'importe quels autres composants !
   - de pouvoir retomber sur des produits volés, car oui le vol de spa ça existe ! un magasin de Montpellier en a été victime (2 spas neufs volés !). Imaginez le particulier qui achète un de ces spas d'occas et qui a ensuite un problème de SAV !
Voilà de bonnes raisons à mon sens pour être rigoureux sur le bon respect des process de contrôle et de qualité mis en place par certaines marques dont fait bien entendu partie Jacuzzi.
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Sam 06 Nov 2010 à 20:27par Lotus
				Je pensais que l'herault regroupais aussi Montpellier !
lol 
 
   
 
C'est a vous de régler le problème non ?
bon courage
 
			
		
			
				
				
Posté: 
Sam 06 Nov 2010 à 21:09par SPA CENTER
				Bonjour 
visiblement MUR est de bonne foi et n'a pas volé ni  acheté son spa à un receleur.
Il est de votre réputations à tous les revendeur Jacuzzi de foncer chez elle et de lui faire  un diagnostique gratuit,   vue le prix qu'elle a payé son son spa et la galère administrative qu'on lui inflige, sans parler de la frustration de voir son spa fuir.
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Sam 06 Nov 2010 à 21:21par Montpellier Spa - Piscine
				Il y a un autre revendeur de la marque qui à le secteur du nord de l'hérault. C'est très certainement lui qui a vendu ce spa et qui est entrain de gérer le SAV.
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Sam 06 Nov 2010 à 21:59par SPA CENTER
				moi j'aurai déjà outre passé mes prérogatives!  et à cette heure je serais en train de signer la vente de 2 spas à des copines à elle tellement j'aurai été performant dans l'après vente,  au risque de désappointer la concurrence.
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Dim 07 Nov 2010 à 13:51par EdenSpa
				SPA CENTER c'est ton identité secrète car en fait tu es:

 
			
		
			
				
				
Posté: 
Dim 07 Nov 2010 à 15:14par spagator
				en tout cas le client,lui,est toujours en galère.
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Sam 13 Nov 2010 à 01:41par SPA CENTER
				Bonjour 
Oui il est toujours en galère ! c'est bizarre  cela m'étonne !
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Sam 13 Nov 2010 à 01:43par SPA CENTER
				EdenSpa a écrit:SPA CENTER c'est ton identité secrète car en fait tu es:

Arrête Eden ! tu me flattes.
 
			
		
			
				
				
Posté: 
Ven 19 Nov 2010 à 13:45par mur
				OUAHHH!ouahhh!
aurais je ouvert la boite de pandore des SAV DE SPA 
LORSQUE j ai ecris ce message effectivement j etais inquiete 
attendant des reponses me rassurant et non pas ce deluge de reglement de compte !
depuis j ai pu me rassurer car j ai pu identifier l endroit de la fuite en relation avec la pompe n° 2 donc je profite de mon spa avec la pompe n°1 
le technicien vient mardi apres avoir commande la pompe 2 S IL S AVERE ETRE le probleme ou peut etre tout simplement un raccord lie a cette pompe
voila
merci quand meme pour votre ecoute
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Ven 19 Nov 2010 à 20:44par EdenSpa
				Apparament tu as un petit problème avec ta touche shift.
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Sam 20 Nov 2010 à 11:50par philou78
				EdenSpa a écrit:Apparament tu as un petit problème avec ta touche shift.
  
Philou