Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

FUITE JACUZZI 355

par mur
Mar 02 Nov 2010 à 18:17

BJR VOUS NE ME CONNAISSEZ PAS PAR CONTRE MOI JE SUIS AVEC BEAUCOUP D INTERET CE FORUM IL EST CERTAIN QUE L ACHAT PREMIER D UN SPA N EST PAS CHOSE FACILE MAIS BON C EST FAIT ET LIVRE DEPUIS 3 MOIS EFFECTUE UN AGRANDISSEMENT POUR MON" PRECIEUX "
je vous passe les details du style tout organise autour du precieux deco dalle ambiance le vendeur m avait rassurer (car je pensais tjs pouvoir le sortir si panne ect) en me disant les pannes sont tjrs faites sur place ok !
mais voila que la fuite arrive le fond du spa( pas la cuve evidement pour les petits rigolos du forum) j attends le sav jacuzzi 48 A 72 H apparement en fait si je suis la c est simplement pour etre rassuree ,?

QU EN PENSEZ VOUS FAUT IL QUE J ENVISAGE DE ME FAIRE A L IDEE D AVOIR REGULIEREMENT DES SOUCIS ?

OU EST IL PLUS SAGE DE RESSORTIR LE SPA TANT QUE L ON PEUT?

OU JE DRAMATISE

A PART CA J Y SUIS TOUT LES SOIRS QUE DU BONHEUR JE SUIS ADDICT
VRAIMENT ET EN PLUS J OSE PLU ME BAIGNER J AI PAS ENVIE DE FAIRE UNE CLAUDETTE !

si j ai une question pourquoi certaine fois l ozonateur fait du bruit et des grosses bulles du coup inquiete ( oui je suis une stressee!) je mets u de produit puis ca passe est ce un encrassement de ozonateur ? MERCI POUR L ECOUTE A BIENTOT

par Bormes
Mer 03 Nov 2010 à 08:53

c moi qui est rien compris ou bien le post n'est pas clair ?

"mais voila que la fuite arrive le fond du spa" CA VEUT DIRE QUOI ?

pour l'ozonateur ce n'est pas tellement plus clair,
quel type d'ozonateur ?
quel produit ?

En générale l'ozonoteur produit de l'O3 qui est injecté dans l'eau par un tuyau d'air, donc l'eau n'entre pas du tout en contact avec l'ozonateur, DONC les produits ne font rien. sauf avec certains ozonateurs.

Précise tes materiels et tes questions

par mur
Mer 03 Nov 2010 à 16:32

"PAS TRES CLAIRE" C EST C EST MON DEUXIEME NOM
DANS LE FOND VEUT DIRE SOUS LES POMPES
LE SPA C EST LE JACUZZI 355
L OZONATEUR C EST CELUI FOURNI AVEC LE SPA MAIS EN CE QUI CONCERNE LA FUITE A FORCE DE LE REGARDER SOUS TOUTE LES COUTURES JE ME SUIS APERCU QUE CELA PROVENAIT DE LA POMPE 2 A UN RACCORD MOINS GRAVE CAR ACCESSIBLE DEVANT
TANT QU ELLE NE TOURNE PAS C EST GERABLE
J AI MINIMISE LA FILTRATION A 1 PAR JOUR PLUS LA 24H CA DEVRAIT ALLER
EN CE QUI CONCERNE L OZONATEUR SI IL N Y A PAS DE COMBINAISON AVEC LES PRODUITS IL N EN RESTE QUE CERTAINES FOIS IL FAIT DE GROSSES BULLES NON PAS QUE CA ME DERANGE MAIS IL SEMBLE EN DISFONCTIONNEMENT DE TOUTE FACON J ESPERE BIENTOT POUVOIR POSER LE QUESTION AU DEPANNEUR JE VOUS TIENDRAI AU COURANT SI CELA A UNE QUELQUONQUE IMPORTANCE MERCI

par mur
Ven 05 Nov 2010 à 11:17

bon tjs pas de contact sav jacuzzi il semblerait qu apres intervention de mon revendeur ils se mettent en contact telephonique pour rendez vous
jusque la rien et pourquoi me direz vous et bien parceque la demande ce faisant par mail il manquait le n°de serie du spa pour que la procedure puisque etre enclenche et tout ca je le sais car j ai recontacte mon revendeur hier comme il me l avait conseille si je n avait pas de nouvelle du sav donc il dit je vais les appeler
puis il me rappelle en me demandant le n°de serie et m explique pourquoi; ok il est bien sympathique monsieur le revendeur mais moi j ai perdu deux jours aujourd hui c est vendredi donc je vous fait un dessin!

alors CONSEIL :SI VOUS AVEZ A FAIRE APPEL AU SAV JACUZZI
1 ° APPELER LE REVENDEUR C EST LUI QUI DECLENCHE L INTERVENTION
2° SI IL NE VOUS DEMANDE PAS LE N° DE SERIE PRENEZ LES DEVANT DONNEZ LUI VOUS PERDREZ MOINS DE TEMPS



apres faut il se rejouir que mon revendeur ne soit pas au courant de la remarche a faire en cas de depannage

la est la question ! a plus

revendeur Jacuzzi

par Montpellier Spa - Piscine
Ven 05 Nov 2010 à 23:05

Bonjour,
Moi même revendeur de la marque de spa Jacuzzi sur la région de Montpellier (enseigne FORMEO), voilà comment nous procédons pour le SAV.
Lorsque le spa est installé et mis en route chez notre client, nous remplissons une fiche fournie par Jacuzzi dans laquelle nous établissons un bilan de l'installation et dans laquelle nous inscrivons le numéro de série. Nous faisons signer cette fiche par l'heureux propriétaire du spa avant de la renvoyer chez Jacuzzi France pour activer la garantie.
Vous avez donc perdu un peu de temps car la gestion de la procédure de livraison n'a pas été respectée à la lettre.
Nul doute que votre revendeur saura ratraper ce léger incident.
En tout cas félicitation pour votre achat, c'est un super modèle.
Profittez bien.

par SPA CENTER
Sam 06 Nov 2010 à 03:41

Bonjour,

Nous quand c'est en garantie on répare, on dépanne , on rassure le client, bref on fait face à nos engagements sans discuter ni inquiéter le client qui s'est peut être endetté pour acheter son spa (sil en plus il doit prouvé à son revendeur qu'il a bien acheté son spa chez lui la semaine dernière.)
On cherche le numéro de série après, c'est de l'administratif ou le client ne doit pas intervenir.
La facture au départ doit être claire avec les détails de garanties cuve pompes, tableau de commande, menuiserie, plomberie, accessoires, couvercle, date d'achat, date de départ de garantie pour nous SPA CENTER J+1 après la mise en eau.
Quand on est professionnel on ne doit pas juste savoir aller à la banque.

SAV

par Montpellier Spa - Piscine
Sam 06 Nov 2010 à 18:58

Bonjour Spa Center

"Nous quand c'est en garantie on répare, on dépanne , on rassure le client, bref on fait face à nos engagements sans discuter ni inquiéter le client".

Je te rassure pour nous aussi, la première des choses c'est de rassurer le client et de lui réparer son spa dans les plus brefs délais !

Je souhaitais préciser les efforts réalisés par certaines marque pour améliorer la traçabilité de leurs spas.
En effet un numéro de série relevé à l'installation, c'est capital car cela permet :
- de faire démarrer la période de garantie de la manière la plus juste pour l'utilisateur car c'est à partir de cette date qu'il peut potentiellement se servir de son spa
- au fabricant de pouvoir géolocaliser et rapeller le plus rapidement possible les propriétaires des spas dont un des composants ferait parti d'un série défaillante. Imaginons par exemple un série d'ozonateur défaillants ou n'importe quels autres composants !
- de pouvoir retomber sur des produits volés, car oui le vol de spa ça existe ! un magasin de Montpellier en a été victime (2 spas neufs volés !). Imaginez le particulier qui achète un de ces spas d'occas et qui a ensuite un problème de SAV !

Voilà de bonnes raisons à mon sens pour être rigoureux sur le bon respect des process de contrôle et de qualité mis en place par certaines marques dont fait bien entendu partie Jacuzzi.

par Lotus
Sam 06 Nov 2010 à 20:27

Je pensais que l'herault regroupais aussi Montpellier !

lol :lol: :lol:

C'est a vous de régler le problème non ?

bon courage

par SPA CENTER
Sam 06 Nov 2010 à 21:09

Bonjour

visiblement MUR est de bonne foi et n'a pas volé ni acheté son spa à un receleur.
Il est de votre réputations à tous les revendeur Jacuzzi de foncer chez elle et de lui faire un diagnostique gratuit, vue le prix qu'elle a payé son son spa et la galère administrative qu'on lui inflige, sans parler de la frustration de voir son spa fuir.

par Montpellier Spa - Piscine
Sam 06 Nov 2010 à 21:21

Il y a un autre revendeur de la marque qui à le secteur du nord de l'hérault. C'est très certainement lui qui a vendu ce spa et qui est entrain de gérer le SAV.

par SPA CENTER
Sam 06 Nov 2010 à 21:59

moi j'aurai déjà outre passé mes prérogatives! et à cette heure je serais en train de signer la vente de 2 spas à des copines à elle tellement j'aurai été performant dans l'après vente, au risque de désappointer la concurrence.

par spagator
Dim 07 Nov 2010 à 15:14

en tout cas le client,lui,est toujours en galère.

par SPA CENTER
Sam 13 Nov 2010 à 01:41

Bonjour

Oui il est toujours en galère ! c'est bizarre cela m'étonne !

par SPA CENTER
Sam 13 Nov 2010 à 01:43

EdenSpa a écrit:SPA CENTER c'est ton identité secrète car en fait tu es:
Image


Arrête Eden ! tu me flattes.

par mur
Ven 19 Nov 2010 à 13:45

OUAHHH!ouahhh!
aurais je ouvert la boite de pandore des SAV DE SPA
LORSQUE j ai ecris ce message effectivement j etais inquiete
attendant des reponses me rassurant et non pas ce deluge de reglement de compte !
depuis j ai pu me rassurer car j ai pu identifier l endroit de la fuite en relation avec la pompe n° 2 donc je profite de mon spa avec la pompe n°1
le technicien vient mardi apres avoir commande la pompe 2 S IL S AVERE ETRE le probleme ou peut etre tout simplement un raccord lie a cette pompe
voila
merci quand meme pour votre ecoute

par philou78
Sam 20 Nov 2010 à 11:50

EdenSpa a écrit:Apparament tu as un petit problème avec ta touche shift.

:fine:

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités