Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

achat filtre angel's spa

par LUCLEA
Lun 25 Oct 2010 à 12:42

bonjour

heureux possesseur d'un angel's spa evil ,j'aimerais savoir comment et ou acheter un filtre pour remplacer le mien (6 mois d'utilisation)

merci a tous et vive angel's spa :lol:

par LUCLEA
Mer 27 Oct 2010 à 07:30

merci c'est gentil je vais le commander

pour info je conseille a tous ceux qui veulent acheter un spa d'aller voir chez angel's spa ils sont vraiment au top

par jako
Mer 27 Oct 2010 à 11:41

ah mon twice honey :P bientot 3 ans

par Bormes
Mer 27 Oct 2010 à 15:22

Il existe avec ou sans le microban.
Avec microban, il est plus difficile a nettoyer.

Ou alors un PRB25 d'une surface de 2,5m2 (sans microban)
Il a 2 fois moins de plis que le PRB50 d'une surface de 5m2,
Il est plus facile a nettoyer car moins de plis et plus d'espace entre les plis, mais il faut le nettoyer plus souvent que le PRB 50.
Sauf si comme moi on nettoie son filtre tous les 8 ou 15 jours, le PRB25 suffit largement.

Sinon avec le PRB50 microban on doit bien pouvoir tenir presque 2 mois sans nettoyage du filtre non? certains ont essayés ?

Perso, j'utilise le PRB25 sans microban.

par jako
Jeu 28 Oct 2010 à 08:39

c est juste une histoire de prix , le prb 25 et prb 50 etant tout les 2 au meme prix autant avoir un filtre plus grand, quand au microban je ne voit pas l interet

par Bormes
Jeu 28 Oct 2010 à 09:33

Pour le prix c'est un point de vue, et même peut être une vue de l'esprit car je ne suis pas sur que le plus grand dure plus longtemps.

Mais au poids tu es gagnant. ;)

par jako
Jeu 28 Oct 2010 à 10:13

c est juste pour rendre service apres chacun met ce qu il veut

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités