Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Filtre nouveau J480

par romz62
Lun 27 Sep 2010 à 21:07

Bonjour a tous et a toutes,

Je recherche des filtres pour J480 modele 2009.

J'ai essayé d'aller sur les différents site indiqués sur le forum (site USA et français) mais soit je ne trouve pas la référence soit ils sont au même prix que chez mon revendeur Jacuzzi (soit 80 euros/filtre environ), tout du moins pour le filtre principal.

Connaissez vous un site USA ou français qui propose des filtres genuine ou équivalent?

D'avance merci.

PS: les3 filtres pour le J480 sont avec leur référence:
The pro clear II skimming filter cartridge (le plus grand) ref 2540-383
The pro clear plus polishing filter bag ref 2540-389
The pro clear II filter cartridge (le plus petit) ref 2540-387

par ggravier
Ven 28 Oct 2011 à 10:26

Chez Jacuzzi France ils sont a 67 EUR maintenant.

par ggravier
Mar 01 Nov 2011 à 09:07

Et pour info. J'ai commande un jeu complet de filtres chez Jacuzzi. Ils ne m'ont livre que les petits. Pas le grand. Ca fait une semaine que j'ai recu les petits filtres. Sur la facture, le grand est biffe. J'ai appele, et toujours pas d'explications. J'attends de leur nouvelles demain. Mais ca n'est pas du tout professionnel. J'aurais au moins attendu un "on vous livre les references X et Y, mais pour la Z il y aura un delai de tant." or la, rien. Pas un mot. Juste sur la liste des pieces, la references du grand filtre est rayee et il n'est pas dans la boite. Ca fait pas serieux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités