Zodiac sweeper

J'ai acheté un Zodiac Sweeper auprès d'un revendeur agréé il y a un mois.
Le robot n'a JAMAIS fonctionné. Il reste uniquement dans la partie la plus profonde de la piscine.
Ils ont successivement changé les cartes électroniques, des pièces mécaniques et ils vont maintenant changer le moteur.
Les problèmes évoqués ont été le pH de la piscine etc.
ma piscine fait 20 m de long coque polyester.
J'ai essayé d'appeller Zodiac directement pour me faire répondre que je n'étais PAS leur client .
Je pense que la moindre des choses aurait été de changer le robot défectueux tout de suite plutôt que de s'acharner à changer les pièces une par une.
J'attends le changement du moteur, et se cela ne fonctionne pas, je n'ai même pas de réponses de mon revendeur sur la possibilité de rendre le robot défectueux. Si la prochaine réparation ne fonctionne pas, je serai probablement reparti pour changer les pièces une par une, avec un aller retour de 70 km à chaque réparation.
Moralité : ne jamais acheter un robot à une société qui ne possède pas une hotline, et qui considère le client final comme n'étant pas leur client (dixit la responsable SAV Zodiac Poolcare Europe)
N'achetez par ZODIAC i
Le robot n'a JAMAIS fonctionné. Il reste uniquement dans la partie la plus profonde de la piscine.
Ils ont successivement changé les cartes électroniques, des pièces mécaniques et ils vont maintenant changer le moteur.
Les problèmes évoqués ont été le pH de la piscine etc.
ma piscine fait 20 m de long coque polyester.
J'ai essayé d'appeller Zodiac directement pour me faire répondre que je n'étais PAS leur client .
Je pense que la moindre des choses aurait été de changer le robot défectueux tout de suite plutôt que de s'acharner à changer les pièces une par une.
J'attends le changement du moteur, et se cela ne fonctionne pas, je n'ai même pas de réponses de mon revendeur sur la possibilité de rendre le robot défectueux. Si la prochaine réparation ne fonctionne pas, je serai probablement reparti pour changer les pièces une par une, avec un aller retour de 70 km à chaque réparation.
Moralité : ne jamais acheter un robot à une société qui ne possède pas une hotline, et qui considère le client final comme n'étant pas leur client (dixit la responsable SAV Zodiac Poolcare Europe)
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