FILTRATION ANGEL SPA
Bonsoir
Depuis quelques jours, l'eau de mon spa ANGEL (EVIL LUXOR) est un peu laiteuse.
Voici les paramètres:
- la dureté de l'eau est à 20°F
- le PH à 7,2
- température 35°
J'ai décidé d'augmenter le temps de filtration. J'ai donc augmenté le temps pour passer à FD12 (2 cycles de filtration de 12h toutes les 12h, don filtration continue en théorie), avec un départ à 10h.
Toutes les pompes se sont mises en route pendant une minute, puis la pompe 1 s'est mise à fonctionner en vitesse lente, ce qui est le fonctionnement normal.
Vers 18h, je suis allé voir mon spa et j'ai constaté que la toutes les pompes étaient arrêtées. Je ne sais donc pas combien de temps la filtration fonctionne par 24h!
Comment cela fonctionne-t-il chez vous?
Ai-je mal fait ou compris quelquechoses?
Merci pour vos réponses.
Nours

Depuis quelques jours, l'eau de mon spa ANGEL (EVIL LUXOR) est un peu laiteuse.
Voici les paramètres:
- la dureté de l'eau est à 20°F
- le PH à 7,2
- température 35°
J'ai décidé d'augmenter le temps de filtration. J'ai donc augmenté le temps pour passer à FD12 (2 cycles de filtration de 12h toutes les 12h, don filtration continue en théorie), avec un départ à 10h.
Toutes les pompes se sont mises en route pendant une minute, puis la pompe 1 s'est mise à fonctionner en vitesse lente, ce qui est le fonctionnement normal.
Vers 18h, je suis allé voir mon spa et j'ai constaté que la toutes les pompes étaient arrêtées. Je ne sais donc pas combien de temps la filtration fonctionne par 24h!
Comment cela fonctionne-t-il chez vous?
Ai-je mal fait ou compris quelquechoses?
Merci pour vos réponses.
Nours