Page 1 sur 1
		
			
				notice pour un ecran balboa
				
Posté: 
Sam 20 Mar 2010 à 09:42par guiam
				bonjour, 
j ai acheté chez victoryspa (lorient) un spa modele australia.
celui ci a été livré malgré quelques ennuis (la boite ayant déposé le bilan, donc impossible à joindre au telephone malgré de nombreux numeros)
mon probleme est que celui a été livré sans la notice en francais du panneau d affichage balboa ! je n arrive pas a mettre en mode economie et le spa tourne tout le temps . cela dois etre anormal ?
si quelqu un avait une notice en francais  !  merci
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Sam 20 Mar 2010 à 10:27par FAFA125
				bonjour,
tu peut peut-être mettre une photo de ton clavier, certains ont surement le même . 
sinon, ça à pas tenu longtemps comme boite. . .  

 
			
		
			
				
				
Posté: 
Sam 20 Mar 2010 à 11:14par guiam
				et non ! j ai quand meme eu mon spa c est deja bien ! mais il etait commandé depuis octobre  !  j ai eu tres peur de ne rien avoir et d en avoir paye 70% du prix  
je vais essayé en effet d inclure une photo du clavier .bonne remarque
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Sam 20 Mar 2010 à 12:00par EdenSpa
				Tu appuies sur le bouton warm ou cool, puis en appuyant sur le bouton mode/prog  tu changes de mode.
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Sam 20 Mar 2010 à 16:42par guiam
				merci je vais essayer
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Sam 20 Mar 2010 à 18:22par philou78
				La notice d'installation et d'utilisation ici:
http://www.victory-spa.com/Telechargement/Manuel_utilisateur.pdf
En français.
Bon week
Philou
 
			
		
			
				
				
Posté: 
Dim 21 Mar 2010 à 11:48par guiam
				un super merci pour la notice victoryspa
il me reste plus qu à me plonger dans sa lecture et ainsi essayer de comprendre l utilisation du clavier de commande
et ainsi faire corectement fonctionner mon spa
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Ven 16 Avr 2010 à 13:25par FRIDERICH
				Demande d'infos concernant les spas Victory (ou autres) équipés de la commande BALBOA. Dans la notice d'utilisation du spa, 3 modes de fonctionnement sont proposés:
Le mode Standard
Le mode standard est programmé pour maintenir la température désirée. Notez que la dernière mesure affichée de la température n'est valable que dans la mesure où la pompe 1 a été en marche pendant au moins 2 minutes. L’icône « STANDARD» s'affiche
Temporairement tant que ce mode est sélectionné.
Le mode Economy :
Le mode economy active le chauffage uniquement durant les cycles de filtration préréglés. L’icône « ECONOMY » s'affiche temporairement tant que ce mode est sélectionné.
• Le mode Sleep
Le mode sleep active le chauffage du spa jusqu’a 11 °C (20 °F) de la température préréglée uniquement durant les cycles de filtration. L’icône « SLEEP » s'affiche temporairement tant que ce mode est sélectionné.
Je ne remarque aucune différence de fonctionnement entre le mode Sleep et le mode Eco. Par alleurs, je ne comprend pas très bien, en mode sleep, la phrase ou le chauffage est activé jusqu'a 11° (ou 20°F), parce que:
-  11°C ne correspond pas à 20°F
- de la température préréglée?  (préréglée ou?)
Je me trompe peut être dans mon utilisation, car je règle la température à env. 35° pour me baigner, puis je la redescend à 26° et j'active le mode sleep.
C'est un peu long comme demande, et je vous remercie d'avance pour votre patience