Bonjour,
j'ai acheté un spa PDC en octobre 2007 LX , la pompe fonctionne mais cela ne chauffe pas ? . Je cherche soit une adressse d'un revendeur car celui qui me la vendu à déposé le bilan ( j'avais choisi quelqu'un de proximité aussi et aujourd'hui plus personne dans la sarthe avec la marque PDC) ou si vous avez une idée de quoi cela provient
1) As-tu vérifié qu'il y une tension entre les 2 bornes de la résistance de chauffe.
2) Si oui, ta résistance est peut-être plein de calcaire, si tu peux la démonter, tu peux essayer de la néttoyer avec des produits qui dissoude le calcaire (a base de soude).
Sinon regarde avec ce site pour trouver un revendeur PDC spa au plus proche de chez toi.
1) As-tu vérifié qu'il y une tension entre les 2 bornes de la résistance de chauffe.
2) Si oui, ta résistance est peut-être plein de calcaire, si tu peux la démonter, tu peux essayer de la néttoyer avec des produits qui dissoudent le calcaire (a base de soude).
Sinon regarde avec ce site pour trouver un revendeur PDC spa au plus proche de chez toi.