Démarrage intempestif de pompe et Blower Aquamarine Emotion

Bonjour,
Un mois après la mise en route de mon SPA Aquamarine Emotion
(sorti d'usine en juillet 2009), depuis quelques jours les pompes et blower démarrent automatiquement en dehors des cycles de filtration
programmés et ce de manière quasi continue.
Malgré le reset (déplacement cavalier) documenté dans la notice d'utilisation et conseillé par DavidF du Forum, la mise en route
intempestive et quasi continue provoquant une surconsommation électrique, une sollicitation importante de la pompe et du blower et une
nuisance sonore est toujours présente.
Aucun message d'erreur ne s'affiche sur le panneau.
Mon revendeur agrée m'a conseillé de mettre hors tension le SPA pendant 48h pour effacer des informations mémoires qui pourraient être liées à des variations électriques sur le réseau EDF et perturbant la
programmation du SPA.
En attendant le délai des 48h d'arrêt du SPA (me semblant extrêmement long pour effacer le contenu des mémoires!), si vous avez rencontré un
tel incident, je suis à l'écoute et preneur de vos bons conseils.
D'avance merci.
Pascal
Un mois après la mise en route de mon SPA Aquamarine Emotion
(sorti d'usine en juillet 2009), depuis quelques jours les pompes et blower démarrent automatiquement en dehors des cycles de filtration
programmés et ce de manière quasi continue.
Malgré le reset (déplacement cavalier) documenté dans la notice d'utilisation et conseillé par DavidF du Forum, la mise en route
intempestive et quasi continue provoquant une surconsommation électrique, une sollicitation importante de la pompe et du blower et une
nuisance sonore est toujours présente.
Aucun message d'erreur ne s'affiche sur le panneau.
Mon revendeur agrée m'a conseillé de mettre hors tension le SPA pendant 48h pour effacer des informations mémoires qui pourraient être liées à des variations électriques sur le réseau EDF et perturbant la
programmation du SPA.
En attendant le délai des 48h d'arrêt du SPA (me semblant extrêmement long pour effacer le contenu des mémoires!), si vous avez rencontré un
tel incident, je suis à l'écoute et preneur de vos bons conseils.
D'avance merci.
Pascal