Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par tregouille
Mer 29 Juil 2009 à 20:21

pour l'instant ! aprés vidange , nettoyage , remplissage et traitement à oxygene actif ! tout parait nickel . Ph et autre controle OK , eau limpide donc croisons les doigts et verrons demain si les taches "immmmmmonde et collante disparaissent !
A+

par touri
Mer 29 Juil 2009 à 22:20

Lorsque tu parles de tes paramètres, tu parles du ph et autres. Est ce que tu vérifie ton alcalinité?
Et lorsque tu dis que tu espère que les tâches vont disparaitrent, tu sous-entends qu'elles sont encore là après la vidange et le remplissage?

par MARC_MTL
Jeu 30 Juil 2009 à 01:31

tregouille a écrit:c'est bien sympa ! mais personne n'a résolu mon probleme !
Essaie Spa perfect de Natural Chemistry si le probleme est d'ordre organique cela va le regler. Ce produit est merveilleux dans les spa car il detruit tout ce qui est organique pour le transformé en eau et en air. Donc tout les crème lotion solaire et lotion bronzante aussi. Donc aucun residu a la ligne d'eau a nettoyer 8)

@+
Marc

par tregouille
Sam 01 Aoû 2009 à 09:25

Eau limpide, PH bon , tout fonctionne à merveille ! et plus de taches !
c'etait bien une incompatibilité de produits (REVACIL avec l'eau de la ville)
donc avec l'oxygene actif tout est Nickel !
A+ et merci pour vos infos et conseils

par damien
Jeu 10 Sep 2009 à 13:51

bonjour,
pour ma part, j'ai eu les memes soucis de ligne d'eau. cela venait tout simplement du produit que je mettais dans l'eau afin de la rendre odorante (eucalyptus.). Souvent ces produits sont à base d'huile et c'est le problème. J'en ai essayé plusieurs sans succès.et enfin, j'ai trouvé l bon ! Il est vendu chez desjoyaux. Plus de dépot sur la ligne d'eau.

cordialement

par superxav
Sam 04 Sep 2010 à 18:13

Bonjour, comment s'appelle ton produit ?
Cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités