Problème de mousse dans mon Lay-Z-Spa de Bestway
Bonjour à tous et toutes.
Voilà, ma petite femme m'a offert il y a de cela 6 jours un Spa gonflable Lay-Z-Spa de chez Bestway. C'est un très beau cadeau même si ce n'est pas un vrai spa. Enfin !
Mon problème est que depuis la mise en eau, il y a 5 jours maintenant, j'ai plein de zone de mousse en surface. Quand je met en bullage, une grosse mousse épaisse apparait.
Il y a une petite couche en surface pas très alléchante !
Mon pH de ce soir est entre 7,2 et 7,4 et le taux de chlore est de 3 environ
j'ai également en diffuseur une pastille à diffusion lente multitraitement.
Je ne sais vraiment pas comment faire pour rendre mon SPA appréciable !
Si vous avez des conseils ou meilleurs solutions de traitement, j'en serais ravi car je ne m'y connais pas trop et je tatonne pour équilibrer mon bassin. c'est loin d'être simple !
Merci d'avance !

Voilà, ma petite femme m'a offert il y a de cela 6 jours un Spa gonflable Lay-Z-Spa de chez Bestway. C'est un très beau cadeau même si ce n'est pas un vrai spa. Enfin !
Mon problème est que depuis la mise en eau, il y a 5 jours maintenant, j'ai plein de zone de mousse en surface. Quand je met en bullage, une grosse mousse épaisse apparait.
Il y a une petite couche en surface pas très alléchante !

Mon pH de ce soir est entre 7,2 et 7,4 et le taux de chlore est de 3 environ
j'ai également en diffuseur une pastille à diffusion lente multitraitement.
Je ne sais vraiment pas comment faire pour rendre mon SPA appréciable !
Si vous avez des conseils ou meilleurs solutions de traitement, j'en serais ravi car je ne m'y connais pas trop et je tatonne pour équilibrer mon bassin. c'est loin d'être simple !
Merci d'avance !