Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Problèmes avec mes jets rotatifs : un vrai citron

#16735 par Isab
Sam 16 Avr 2005 à 01:43

:cry: J'ai énormément de problèmes avec mes jets rotatifs. Ils vont bien les 2 ou 3 premiers jours du remplissage et après.... ils s'arrêtent ou ils vont dans un seul sens.. Le technicien m'a dit que j'avais du sable dans mes jets! Un autre m'a dit que c'était la qualité de mon eau. :evil: C'est faux... J'ai testé plusieurs choses et j'en suis arrivée à la conclusion que je m'étais faite avoir... La coque de mon spa est craquelée à différents endroits... et en plus, le moteur a fait plusieurs râtés! Voilà pour mon spa. Je suis allée en cour avec tout ça. Le gars me disait que je devais absoluement avoir un couvercle..que la garantie ne couvrait pas.. si je n'avais pas de couvercle :shock: ..... bla...bla....bla..... Il m'a même dit que si je mettais une toile sur le dessus qu'elle servait de "loupe" et qu'elle a causé les craquelures!!! Vous imaginez? :evil: Mais quelle relaxation!!!

Ils ont finalement payé la valeur de la coquille.. :lol: ILs n'étaient pas très contents mais j'ai gagné, heureusement. Il est certain que mes problèmes ne sont pas résolus..ma coque est toujours craquelée...à 6 endroits!!!! Par contre je peux vous dire que j'ai appris! Voilà! Une Montréalaise pas très fière de ce magasin!

#16815 par EdenSpa
Sam 16 Avr 2005 à 18:58

Je suis étonné de souvent des témoignages sur des coques que craquellent! :shock:
Elles sont garantient 10 ans normalement non?

#16969 par FRANCEPOOL
Lun 18 Avr 2005 à 16:45

Qu'elle est la marque de ce SPA ? Merci pour les futurs utilisateurs

Tous les bons fabriquants de SPA garantissent 10 ans la coque.
Pour ce qui est des jets, c'est une mauvaise qualité de roulements.
Pour les ratés (Prise d'air ou triac de puissance déffectueux).

AQUARIUS ll 1998

#31224 par Isab
Ven 29 Juil 2005 à 18:21

L'enfer....!!!!!!
C'est un Aquarius ll de l'année 1998 :x . La coque en acrylique possède une belle garantie de 10 ans... mais le responsable du magasin a refusé d'honorer cette garantie. Il disait que mon spa avait des craquelures parce que je n'avais pas de couvercle. Je suis donc allée en cour car ce n'est vraiment pas une bonne raison selon moi. Vous pouvez laisser votre spa à découvert des mois entiers... voyons donc! Que faites-vous de votre famille qui se baigne à plusieurs reprises durant une journée :shock: ??? Vous "fermez" votre spa à chaque fois? IMPOSSIBLE et STUPIDE. C'était un spa "citron" avec des vendeurs malhonnêtes. J'ai payé mon spa tout près de 5599.00 $ et j'ai eu un remboursement ... ce qui me revient à 1800.00$ pour un spa qui a encore des fissures (qui vont s'aggraver au fil du temps..). C'est pas si pire..quand même dans ma malchance. C'est mon deuxième spa. On a beau avoir de l'expérience mais... on se fait toujours avoir :x . Il y a tellement de charlatants dans tout ça! Le prochain vendeur a besoin de s'y connaître.... Je l'attends avec une brique et un fanal... :twisted:

#31257 par yveskdx
Ven 29 Juil 2005 à 23:32

Le nom du magasin et sa location?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités