Page 1 sur 1

COAST SPA et SAV

MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 à 17:47
par menatte
Bonjour à tous,
Je possède un spa de la marque CoastSpa qui me donne entière satisfaction mais je suis en panne depuis 2 mois, la faute d'un clapet qui se trouve au fond du bloc à filtration.
Si vous ne regardez pas avec attention vous ne pouvez voir ce clapet ( bypass) alors le filtre ne sert plus à rien.
Donc depuis 2 mois je suis en attente du bloc et je pense en avoir encore pour plus d'un mois, la pièce vient du canada? Coast c'est bien mais le SAV est à la ramasse donc faite un choix sur un fabricant français car bonjour les délais.

vérifiez bien ce clapet.

Bon courage :evil:

MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 à 17:50
par Kalagan59
Le fautif, c'est le responsable du stock de pièces détachées.

Même en temps de crise il est indispensable d'avoir un minimum de pièce pour travailler.

Mais bon c'est une conception du travail qui a de moins en moins cours de nos jours.