LIVRAISON D'UN SPA PATIOWORLD QUI NE MARCHE PAS.........

J'ai commandé un spa pour janvier 2009 et déjà la livraison a eu lieu 1 mois à l'avance.
nous avions décidé de l'installer en mai 2009 et nous l'avons donc protéger pour le gel, etc.
nous préparons une superbe terrasse avec abri et lors de la mise en route, l'horreur, des fuites super importantes du spa et de plus il ne marche pas si ce n'est la radio et la lumière.
j'appelle le représentant de patioworld : pas de problème je m'en occupe.
très gentil mais toujours pas de nouvelles.
j'attends un coup de fil du patron aux pays bas ?.
et de plus j'avais bien demandé si leur spa n'arrivait pas de chine.NON
Si je n'ai pas de nouvelles avant la fin juin je ferais appel à Julien Courbet.
nous avions décidé de l'installer en mai 2009 et nous l'avons donc protéger pour le gel, etc.
nous préparons une superbe terrasse avec abri et lors de la mise en route, l'horreur, des fuites super importantes du spa et de plus il ne marche pas si ce n'est la radio et la lumière.
j'appelle le représentant de patioworld : pas de problème je m'en occupe.
très gentil mais toujours pas de nouvelles.
j'attends un coup de fil du patron aux pays bas ?.
et de plus j'avais bien demandé si leur spa n'arrivait pas de chine.NON
Si je n'ai pas de nouvelles avant la fin juin je ferais appel à Julien Courbet.