Page 1 sur 1

Wanted : Sangle de Sécurité US pour SPA

MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 à 07:48
par dums2000
Bonjour,
J'ai réfléchi à la question sécurité pour mon SPA, et il faut vraiment que j'améliore le système des cadenas en plastique.
De tous les systèmes de sécurité que j'ai vu sur le net, je trouve que celui-ci est vraiment judicieux :
http://www.steelcore.net/spa/

Connaissez-vous un magasin qui importe ce produit ? ou un site US qui livre en France.

Merci à vous,
Christophe.

MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 à 09:53
par phil681
Bonjour,

J'ai un spa depuis peu et déjà un des 4 petits cadenas en plastique est cassé. Impossible de le changer la fixation est cousu à la couverture. De toute façons ces petits cadenas ne paresse bien fragile. Que faire ?

Le systèmes de sangle me parait intéressant. Enfin, je n'est pas besoin de quelque chose d'aussi sécurisé, juste avoir une fermeture à clé pour empêcher les enfants d'y accéder et le vent de soulever la couverture.

@+

MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 à 14:28
par dums2000
retour par rapport à mon post :
- j'ai pris contact avec la société SteelCore aux Etats-Unis (en Californie), la personne que j'ai eu par téléphone m'a semblé très sympathique et sérieuse, je lui ai donc commandé un kit de sangles marron ( plusieurs coloris dispos)
- j'ai réglé par Paypal la somme de 93€ port compris ( un peu cher, mais la sécurité n'a pas de prix !) ( 130$ US converti par Paypal)
- 5 jours plus tard, UPS toquait à ma porte !
- Les sangles sont vraiment de très bonne facture.je monte ça le week end prochain sur le SPA.
Plus de stress avec les enfants qui se mettent à deux pour soulever la bâche ! Faudra avoir les clefs maintenant !
Bref, vous pouvez y aller.
- pour mémoire, voici le lien http://steelcore.myshopify.com/pages/features
Christophe.

MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 à 10:37
par philou78
Bonne remontée d'infos.

Le produit semble correct et à un tarif interressant.

Philou

MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 à 11:16
par phil681
J'ai commandé sur leur site il y a plus de 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu. Je commence à m'inquiéter d'autant plus qu'ils n'ont pas répondu à mon mail.
J'ai payé 150 $ (115 $ + 35 $ de port) par Paylpal soit 109,05 €. Si je ne suis pas livré, en plus de perdre cette somme, je vais être embêté car j'ai pas de solution de remplacement.

MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 à 13:39
par philou78
Pas trop d'inquiétude phil.

Si tu a utilisé paypal tu leurs fait part de ton pb et il contacte le vendeur.
J'ai eu la même chose avec un site canadien ( qui m'avais oublié ) après relance du service j'ai été crédité de la somme .

Philou

MessagePosté: Dim 19 Juil 2009 à 16:39
par phil681
J'ai déclaré un litige auprès de PayPal et là j'ai eu une réponse. Ils s'excusent du retard de livraison. Je me suis aperçu qu'ils n'ont jamais eu mes mails et que leur adresse mail doit être blacklisté, enfin au moins chez orange.
Bon, je vais voir si ils n'envoient ma commande, sinon je demande à PayPal d'annuler le payement.

MessagePosté: Jeu 06 Aoû 2009 à 08:55
par phil681
J'ai été remboursé par PayPal.

Mais mon problème de fixation de la couverture n'est toujours pas résolu.
Où trouver la pièce ci dessous :
Image
Ça se vend sur des sites US, mais rien trouvé en France, et je n'ai plus envi de commander au US.