Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

cherche a acheter boitier de commande Monde du spa

par Kala
Mar 07 Avr 2009 à 09:25

hello
j'ai aussi acheté un spa Soleda . qui a bien fonctionné jusqu'à ce que le boîtier de commande prenne l'eau et nous lâche :-/

Ou puis-je en commander un neuf ou trouver qqch pour le remplacer ? merci de votre aide
modèle GD3003
qqn vendrait-il le sien tiré d'un spa en panne ?

par philou78
Mar 07 Avr 2009 à 11:57

Et oui Kala c'est aussi une panne connue pour ces spas.

Essaye de le démonter et de le passer au séche cheveux , il peux re-fonctionner. ( ou sinon séche par le dessous )

Pour info pour éviter ce désagrement il faut enlever le capot supérieur qui est clipsé et siliconner tout autours du clavier pour éviter les remontées d'eau.

Quoi qu'il en soit j'essuie toujours l'eau autour et sur le clavier.
Avec la télécommande c'est pareil ?

Sinon ParMesSoins à changer son module de commande il a peux etre ce modéle de clavier.

Philou

par Kala
Mer 08 Avr 2009 à 17:35

merci de cette réponse, je vais écrire à ParMesSoins

par ParMesSoins
Mer 08 Avr 2009 à 19:52

J'ai répondu en MP :lol:

faut passer en ASTREL :roll:

par philou78
Mer 08 Avr 2009 à 20:03

Si pour l'instant il n'y a que le clavier il va pas tout changer.

C'est pour plus tard. :wink:

Je crois que 'bemco' a changer son système il a peut être un clavier de rabe.

Au fait ParMesSoins sa roule ta modif.?

Philou

par ParMesSoins
Sam 11 Avr 2009 à 07:33

Eh oui, après le panneau, ça sera le réchauffeur :lol:

Oui ma modif marche du tonnerre !

Plouf, plouf et replouf 8)

par Kala
Mar 14 Avr 2009 à 17:36

hello

Ca m'intéresse.
cette modification du panneau de contrôle réclame-t-elle des compétences techniques ou puis-je m'y lancer sans avoir besoin de modifier des prises ou des trucs pointus ?
en d'autres termes j'enlève le panneau de contrôle fichu et je le remplace par le nouveau ? et ça fonctionne tout simplement ?
:D

par philou78
Mer 15 Avr 2009 à 16:15

Là tu reves Kala.

ParMesSoins a tout changé.(panneau de commande et boitier de puissance )

As tu fais l'essai avec la télécommande ?.
Sur le lien que je t'indique le clavier est spécifique modéle chinois avec un brochage qui me semble identique.
Si ce modéle est compatible avec le tien le changement ne prend que quelques minutes ( deux vis en dessous , la prise à enlever et faire l'opération inverse ).
La cote d'encastrement me semble identique.
Contacte les.

Philou

par Kala
Mer 15 Avr 2009 à 16:56

philou78 a écrit:Là tu reves Kala.

l'espoir fait vivre. :D
ParMesSoins a tout changé.(panneau de commande et boitier de puissance )

As tu fais l'essai avec la télécommande ?.

je n'ai jamais eu de télécommande avec mon spa.

Sur le lien que je t'indique le clavier est spécifique modéle chinois avec un brochage qui me semble identique.
Si ce modéle est compatible avec le tien le changement ne prend que quelques minutes ( deux vis en dessous , la prise à enlever et faire l'opération inverse ).


j'ai déjà commandé une fois un boitier d'une autre marque mais les prises n'étaient pas identiques et impossible de le brancher. :-(
je vais essayer de téléphoner
Merci de ton aide

Re: cherche a acheter boitier de commande Monde du spa

par jeanjosi
Lun 11 Mai 2009 à 11:38

Kala a écrit:hello
j'ai aussi acheté un spa Soleda . qui a bien fonctionné jusqu'à ce que le boîtier de commande prenne l'eau et nous lâche :-/

Ou puis-je en commander un neuf ou trouver qqch pour le remplacer ? merci de votre aide
modèle GD3003
qqn vendrait-il le sien tiré d'un spa en panne ?


Avez vous trouvé le boitier de commande car le mien vien de me lâcher

merci d'avance

par Kala
Mer 03 Juin 2009 à 17:33

non j'ai toujours rien trouvé :cry:

par Kala
Sam 01 Aoû 2009 à 20:06

OUI j'ai enfin trouvé un modéle GD 3003. chez un revendeur autrichien qui me l'a expédié pour 140 €uros!

par philou78
Dim 02 Aoû 2009 à 14:43

N'oublie pas d'indiquer le site Kala.

Tu vas faire beaucoup d'heureux.

Philou

par Kala
Dim 02 Aoû 2009 à 16:22

hello
il s'agit d'une entreprise en Autriche ils parlent allemand et anglais
J'ai payé par un virement bancaire et ils ont expédié dans la semaine chez moi.


en espérant que ça rende service à d'autres


P.O.R.services GmbH

Zimetsberg 16

A-4941 Mehrnbach

Tel.  43(0)7752/26697-0

Fax  43(0)7752/26697-11

eMail: sales@por-services.at

PANNEAU GD 3003

par samuel
Jeu 08 Oct 2009 à 11:40

Des bonnes nouvelles pour le panneau de commande gd 3003 la société denicor situé à Barcelone vend des spas chinois avec le même matériel que pour nos spas : monde du spa ou rêve d'eau ou x treme super store sauf pour le boîtier de commande qui est différend.

J'ai pris contact avec eux pour savoir s'ils pouvaient obtenir les panneaux de commande gd 3003 et les boîtiers de commande bix box électronique soit l'ensemble complet sauf la télécommande et eurêka ils peuvent nous fournir pour 120 € ttc + 30 € de frais de port les 2 éléments

Les délais sont de 3 semaines le contact stephanie qui parles français tel ci-dessous :



TEL. 0034932631744

MOVIL. 0034609851566

E-MAIL info@spadenicor.com

WEB www.spadenicor.com

Deni cor Import Export S.L.

Travesía Industrial Nº75, Hospitalet de Llobregat 08907, Barcelona

Tlf. 932631744

Lunes- Viernes 09:00-13:30 y 15:30- 17:30

Image

OU

par tino57
Mer 11 Nov 2009 à 12:34

bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème avec mon SPA chinois (on en a pour son argent et il faut être un minimun débrouillard).
D'abort la pompe de circulation, puis le rechauffeur puis, le panneau de controle, (mais la télécommande marche toujours mais c'est pas terrible toutes les fonctions ne sont pas disponibles!), et après ?

pour le panneau de controle:
J'ai testé le fournisseur autrichien (envois de plusieur mails en français) toujours sans réponse.

Quelqu'un a t il testé l'espagnol? Pourquoi prendre les 2 pièces, l'afficheur ne suffit-il pas?

Un grand merci à vous tous sans qui je ne ne pourrais profiter plainement de mon plaisir.

par tino57
Mer 11 Nov 2009 à 16:47

rebonjour à tous,

après contact téléphonique auprès de cette société le prix de vente est de 280€ pour l'ensemble non dissociable! soit le panneau de commande + le caisson électrique + la télécommande.
dommage qu'ils ne vendent pas juste le panneau de commande!

Mais je crois que je vais commander le tous, sauf si quelqu'un a une autre solution à me proposer.

Merci pour vos réponses

par philou78
Sam 14 Nov 2009 à 00:49

Salut Tino,

D'accord 280€ c'est pas donné.( mais j'aimerais comparer avec un produit de marque )

Essaye de mettre ta télécommande et le module de puissance en vente sur Ebay et tu verras.

Vu le nombre de spa du M**** D* S** qui ont été vendu ( et sont probablement en panne ) tu devrais rentré dans tes frais. :roll:

Philou

par tino57
Sam 14 Nov 2009 à 09:27

salut Philou,

Tu a très certainement raison, je vais donc faire ma commande chez les espagnols et après je vais voir.


Une fois ce problème résolut je repprendrais contact avec toi au sujet du chauffage solaire de ton SPA.

merci à +

Tino

panneau de commande spa chinois

par tontonmarsu
Lun 30 Nov 2009 à 12:03

tino57 a écrit:bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème avec mon SPA chinois (on en a pour son argent et il faut être un minimun débrouillard).
D'abort la pompe de circulation, puis le rechauffeur puis, le panneau de controle, (mais la télécommande marche toujours mais c'est pas terrible toutes les fonctions ne sont pas disponibles!), et après ?

pour le panneau de controle:
J'ai testé le fournisseur autrichien (envois de plusieur mails en français) toujours sans réponse.

Quelqu'un a t il testé l'espagnol? Pourquoi prendre les 2 pièces, l'afficheur ne suffit-il pas?

Un grand merci à vous tous sans qui je ne ne pourrais profiter plainement de mon plaisir.


moi j'ai testé l'espagnole les prix grimpe 28€ et jdepuis un mois aucune nouvelles

pas de réception des espagtnols malgrés 280€ depuis un mois

par tontonmarsu
Lun 30 Nov 2009 à 12:05

tino57 a écrit:salut Philou,

Tu a très certainement raison, je vais donc faire ma commande chez les espagnols et après je vais voir.


Une fois ce problème résolut je repprendrais contact avec toi au sujet du chauffage solaire de ton SPA.

merci à +

Tino


attention je commence à douter de l'entreprise espagnole

par tino57
Lun 30 Nov 2009 à 20:37

salut tontonmarsu,

Merci pour l'info, moi ils ont dit qu'ils avaient commandé 10 pièces et qu'ils étaient en attente de livraison, donc dès que l'un ou l'autre est livré merci de le communiquer à la communauté.

re clavier spa

par tontonmarsu
Mar 01 Déc 2009 à 09:05

j'ai eu les espagnoles hier ils me disent d'attendre mais bon un mois c'est long et quand ont se fait avoir une fois .
ensuite la societe autrichienne j'ai envoyé un mail en Français en anglais en allemand .mais rien pas de réponse

par Kala
Mar 01 Déc 2009 à 15:32

hello
les autrichiens ne parlent pas un mot de français mais répondent rapidement si on leur écrit en allemand ( m'eme avec plein de fautes :-)

j'ai commandé 2x chez eux, envoi rapide et pas de problèmes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités